épatant,Sherlock Croc!! Pendant qu'on est dans le "cekoidon",sauras-tu avec ta grande infusion scientifique identifier cette vis que d'ailleurs je sais plus où j'y ai foutu tellement y'a des bouts de 500 plein le garage,juste pour le fun?
.c'est une boite de 126 a l'origine!
Je suis capable d'apprécier une N conforme au boulon d'origine près, une fausse 695SS tant qu'elle est présentée comme une réplique
puisqu'on en est là, c'est intéressant que ceux qui acceptent donnent leur avis relatif aux restaurations. Pour ma part, je viens du milieu VW Flat où on voit de tout et depuis longtemps, ce qui génère une multitude d'acceptations et, enfin il me semble, une grande tolérance. Je suis capable d'apprécier une N conforme au boulon d'origine près, une fausse 695SS tant qu'elle est présentée comme une réplique ou une 126 de drag avec un V8 au cul. Bref, je suis capable d'apprécier le boulot honnête de tout restaurateur qui aura investi son temps (et le plus souvent une partie de celui de sa famille...), son fric (idem) et ses tripes dans le projet.L'idéal serait d'avoir suffisamment de braise et de place pour concilier véhicule d'origine et délire plus ou moins fou.Je prends mon plaisir en rencontrant, en chair et en os et sur le forum, des amateurs d'anciennes, experts ou débutants, de tous horizons animés par la même passion des véhicules anciens et je me fous bien, si cette personne m'accorde le respect que je lui dois, d'aller le juger si sa vision ou son usage sont différents de la mienne.Pour reprendre Tryphon, je respecte tout et tout le monde raison pour laquelle je ne me suis pas fait bannir du forum ni ne répands mon fiel sur FB (à bon entendeur/liseur...)
t'es sur de ca ?
ba au moins la cloche toujours au temps pour moi pour le reste puisque celle de 126 est syncro c'est vrai! bon ben a la rigueur si il veut mettre au mieux de l'origine il trouve une boite de 500,met la cloche de 126 et change les arbres car ceux de 500 d'origine vont pas aimer...
regarde sur le moteur, près du "filtre" à huile au niveau de la courroie, tu dois retrouver 126A5