pour ta tête d'allumeur tu ne peux le mettre que dans un sens! tu as un détrompeur dessus,bien le mettre ainsi! et attention aussi a ce que ça ne soit pas une tête d'allumeur de 126! le détrompeur n'est pas au même endroit! donc, une fois la tête mise dans le bon sens, plus qu'a mettre le fil HT le plus court sur n°1 et jusqu'au cylindre 1 et l'autre 2 et cylindre 2....et donc le fil du milieu a ta bobine....
Cela fait maintenant 18 mois que j'ai un allumage électronique Accuspark sur ma 500, et je n'ai aucun problème, au contaire.Le tout pour 30 euros.C'est très simple à mettre, et l'aspect extérieur n'est pas modifié.J'ai personnellement conservé le condensateur "pour le décor", donc non branché, puisqu'il est inutile.Autre avantage de l'Accuspark: on peut se reconfigurer en version vis platinées et condo en 10 minutes si il venait à lacher ou si on veut vendre sa 500 en configuration d'origine.Mais le gros avantage est la fin des pannes de condensateur, des démarrages à chaud et à froid sans problème, et une régularité moteur très sympa.