*

Calendrier

Boutique

donation

Merci de nous aider !

Allez hop, des sousous !
Donate with PayPal!
Year 2024 Goal: €96.00
Due Date: déc 31
Total Receipts: €155.00
PayPal Fees: €11.09
Net Balance: €143.91
Above Goal: €47.91
Site Currency: EUR
150% 
Year 2024 Donations
JCC10 EUR10.00
brunad EUR15.00
Anonymous EUR10.00
grincheux 30 EUR15.00
DrDesoto EUR15.00
Baroudeur EUR15.00
fred.595 EUR15.00
mitch83 EUR15.00
Suzu-Kid EUR15.00
charles EUR15.00
vinchi EUR15.00
Membres
  • Total des membres: 2631
  • Dernier: jfr5962
Stats
  • Total des messages: 217715
  • Total des sujets: 9059
  • En ligne aujourd'hui: 58
  • Record de connexion total: 851
  • (mer. 22 janvier 2020, 20:07:00 pm)
Membres en ligne
Membres: 1
Invités: 42
Total: 43

Auteur Sujet: Pas de location en CG collection  (Lu 8045 fois)


Hors ligne Croc

  • Fiatiste fanatique
  • *******
  • Messages: 15.602
  • Q.I.: 31
    • Chez Croc et Fifille
  • Modèle: 2 500F biens moisies
Re : Pas de location en CG collection
« Réponse #1 le: mer. 30 juin 2010, 13:20:30 pm »
  • ah voila ça commence! le doute que l'on avait avec certains de mettre sa carte grise en collection...et quand on y sera tous ils remettront des restrictions de déplacements...et va savoir peut être un jour obligeront ils a passer tous les véhicules de plus de tant d'années en cg collec... comme ça ils feront ce qu'ils veulent...

    éh ben les réalisateurs de films vont en voir pour faire un très vieux film car a mon avis tous les vieux tacos sont surement en carte grise collection! a moins que celui ci soit simplement garé et ne circule donc pas...  #b10 #b10 #b10

    merci pour le lien mec!  #g2
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>


    BUT,WHO IS THE COON?

    Hors ligne chd

    • Fiatiste connaisseur
    • ***
    • Messages: 717
    • Q.I.: 5
    • Bobine double inside
    • Localisation: Las Vegas
    • Modèle: 500R "hybride"
    Re : Re : Pas de location en CG collection
    « Réponse #2 le: mer. 30 juin 2010, 13:25:36 pm »
  • éh ben les réalisateurs de films vont en voir pour faire un très vieux film car a mon avis tous les vieux tacos sont surement en carte grise collection! a moins que celui ci soit simplement garé et ne circule donc pas...  #b10 #b10 #b10

    Si les tournages sont faits en studio ou sur route fermée à la circulation, il y a fort à parier que cette règle puisse être contournée.
    "L'humour fait partie des choses avec lesquelles on ne déconne pas."  chd

    Hors ligne Phiphi142

    • Apprenti Fiatiste
    • **
    • Messages: 94
    • Q.I.: 3
    Re : Pas de location en CG collection
    « Réponse #3 le: mer. 30 juin 2010, 17:06:43 pm »
  • Comme d habitude, il faut le faire sans se faire attraper !!

    Combien loue leur service pour des mariages !!! Aller pas me dire qu ils le déclarent au impôt ??? (il faut vraiement etre con, pour le faire)

    Les politiciens vole par centaine de millier d Euro, et on va faire chier le pauvre type pour 200€ .....(elle est belle la France)

    Je croie que je suis encore un peut énerver car j ai une partie de mon terrain en expropriation ....
    Je ne pourrais donc plus me garer nul part autour de chez moi. Sauf sur un parking un peut plus.
    Ca va etre facile avec la 500.....
      #h6 #h6 #h6

    Hors ligne JUJU

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 2.116
    • Q.I.: 3
    • Modèle: 126 et cinquecento
    Re : Re : Pas de location en CG collection
    « Réponse #4 le: dim. 04 juillet 2010, 12:30:31 pm »
  • ah voila ça commence! le doute que l'on avait avec certains de mettre sa carte grise en collection...et quand on y sera tous ils remettront des restrictions de déplacements...et va savoir peut être un jour obligeront ils a passer tous les véhicules de plus de tant d'années en cg collec... comme ça ils feront ce qu'ils veulent...

    éh ben les réalisateurs de films vont en voir pour faire un très vieux film car a mon avis tous les vieux tacos sont surement en carte grise collection! a moins que celui ci soit simplement garé et ne circule donc pas...  #b10 #b10 #b10

    merci pour le lien mec!  #g2
    Comme d habitude, il faut le faire sans se faire attraper !!

    Combien loue leur service pour des mariages !!! Aller pas me dire qu ils le déclarent au impôt ??? (il faut vraiement etre con, pour le faire)

    Les politiciens vole par centaine de millier d Euro, et on va faire chier le pauvre type pour 200€ .....(elle est belle la France)

    Je croie que je suis encore un peut énerver car j ai une partie de mon terrain en expropriation ....
    Je ne pourrais donc plus me garer nul part autour de chez moi. Sauf sur un parking un peut plus.
    Ca va etre facile avec la 500.....
      #h6 #h6 #h6

    Je pense à peu près la même chose que vous, . .  .. plus sa va, et moins j'aime cette société qu'on nous prépare.  . . pour différentes raisons. . . .
    JuJu JO

    Hors ligne Pearst

    • Apprenti Fiatiste
    • **
    • Messages: 106
    • Q.I.: 2
      • Le Blog de ma fiat 500
    • Localisation: EPINAL
    • Modèle: 500L
    Re : Pas de location en CG collection
    « Réponse #5 le: dim. 04 juillet 2010, 14:49:43 pm »
  • Mais c'est récent cette restriction ?... #L8

    Hors ligne Monsignore

    • Fiatiste connaisseur
    • ***
    • Messages: 251
    • Q.I.: -20
    • Modèle: Lutèce
    Re : Re : Pas de location en CG collection
    « Réponse #6 le: dim. 04 juillet 2010, 17:43:00 pm »
  • Mais c'est récent cette restriction ?... #L8

    Que non !  #b10
    Voilà déjà près de 30 ans que le piège "carte grise collection" existe et les mâchoires du piège se referment gentiment, lentement mais sûrement. #b7

    Certaines métropoles européennes interdisent déjà l'accès aux véhicules anciens qu'ils soient en CGN ou en CGCollection.

    Mieux ! Certains états (dont l'Italie) attribuent des plaques d'immatriculation différenciées aux véhicules en CGC. Il fallait y penser ! Cela devient plus facile ainsi à la maréchaussée de traquer le délinquant pollueur... ou le délinquant loueur ! #b3
    Ceux, en France, qui font en sorte d'avoir des plaques noires pour leur nouveau (et impersonnel !) numéro d'immatriculation (légal pour une CGC) foncent tout droit dans le panneau.

    Il n'en reste pas moins que les irréductibles de mon espèce qui refusent depuis le début la CGCollection (j'ai aussi un tacot de 1923 !) seront probablement mis au pli en 2020 avec le passage obligatoire pour tous aux nouvelles immatriculations et l'obligation probable de mettre en CGC tout ce qui aura plus de 30 ans.
    La Bianchina : une voiture qui a du chien !

    Hors ligne Gsage

    • Administrateur
    • Fiatiste fanatique
    • *****
    • Messages: 7.625
    • Q.I.: 35
    • Localisation: Dans le gers
    • Modèle: Lutece
    Re : Pas de location en CG collection
    « Réponse #7 le: dim. 04 juillet 2010, 17:51:31 pm »
  • Bref, il n'y a pas que nos sous qui devront aller en suisse, mais nos cartes grises! ange
    Les avis c'est comme le trou de balle, chacun le sien...

    Hors ligne JUJU

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 2.116
    • Q.I.: 3
    • Modèle: 126 et cinquecento
    Re : Pas de location en CG collection
    « Réponse #8 le: dim. 04 juillet 2010, 18:25:37 pm »
  • Ils me semblent même que en Grèce ils ont institués un système ou plus ton véhicule est ancien plus tu paye de charge.  #f9  Apparemment y à plus trop de vieux tacot comme sa qui circule avec ce système.  #i6

    Qu'est se qu'on va nous trouver encore pour soutenir l'industrie automobile.  #i6
    JuJu JO

    Hors ligne Gsage

    • Administrateur
    • Fiatiste fanatique
    • *****
    • Messages: 7.625
    • Q.I.: 35
    • Localisation: Dans le gers
    • Modèle: Lutece
    Re : Re : Pas de location en CG collection
    « Réponse #9 le: dim. 04 juillet 2010, 19:14:32 pm »


  • Qu'est se qu'on va nous trouver encore pour soutenir l'industrie automobile.  #i6

    Encore plus de femme au volant!

    Obligation dans un couple que ce soit la femme qui conduise!!! #g6 #g2
    Les avis c'est comme le trou de balle, chacun le sien...

    Hors ligne JUJU

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 2.116
    • Q.I.: 3
    • Modèle: 126 et cinquecento
    Re : Re : Re : Pas de location en CG collection
    « Réponse #10 le: dim. 04 juillet 2010, 19:15:37 pm »
  • Encore plus de femme au volant!

    Obligation dans un couple que ce soit la femme qui conduise!!! #g6 #g2


    Macho on : Et ba on est pas dans la merde !  #b1
    JuJu JO

    Hors ligne Phiphi142

    • Apprenti Fiatiste
    • **
    • Messages: 94
    • Q.I.: 3
    Re : Pas de location en CG collection
    « Réponse #11 le: dim. 04 juillet 2010, 21:12:33 pm »
  • Citer
    Qu'est se qu'on va nous trouver encore pour soutenir l'industrie automobile.  #i6

    La prime de l état  #h6 #h6 #h6

    Un véhicule ancien pollue un peut plus, ca ok, mais que pollue un véhicule qui par a la destruction ???
    90% du véhicule est recyclé, mais avec combien d énergie et de produit polluant ??? 

    J ai été a la casse auto du coin pour des pièces de 306, et je dit au boss, c est quoi les voiture de droite ???
    Il me repond, ca c est les prime d état, impossible de les démonter, elles appartiennent a l état.
    Oui, mais dans les voiture a démonter, je n est pas trouver de retro G de 306, et je vois que les véhicule du parc de droite il y a plein de 306  #i6, Le boss : non, on ne peut pas démonter, tout doit être détruit !!!

    Une belle leçon d écologie de la part de l état français.....

    Fabriquer / détruire / fabriquer, cela donne du travaille , du marcher économique, de la TVA, et de la pollution !

    Mon projet initial etait de passer la 500 a énergie électrique, mais après recherche pousser, c est impossible  #i7
    La DRIRE ne peut peut pas répondre a cette question car rien ne régit cette transformation, pourtant techniquement c est faisable et assez facile a faire ...
    Un moteur électrique qu il soit Brusded ou Brushless , il peut faire 1.000.000 de Km sans entretien.
    Il ne consomme presque rien en energie, les nouvelles batterie LiPo donne 110Km/h avec environ 100 Km d autonomie.

    Mais j en connais qui ne sont pas d accord avec cela ...de la raffinerie au garagiste .... #chippi #chippi #chippi

    Hors ligne raf

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 2.483
    • Q.I.: 26
    Re : Pas de location en CG collection
    « Réponse #12 le: dim. 04 juillet 2010, 21:17:21 pm »

  • La DRIRE ne peut peut pas répondre a cette question car rien ne régit cette transformation, pourtant techniquement c est faisable et assez facile a faire ...


    justement...qui t'empêche de le faire?
    c'est un projet écologique de passer une ancienne en électrique,donc tu devrais avoir des aides et de facilités pour une autorisation
    ...en mal d'amour pour une Fiat 500 Giardiniera...

    Hors ligne toutoune

    • Fiatiste connaisseur
    • ***
    • Messages: 722
    • Q.I.: 10
    • Localisation: saint santin
    • Modèle: 500L
    Re : Pas de location en CG collection
    « Réponse #13 le: dim. 04 juillet 2010, 21:42:14 pm »
  •  #f9 dans l'absolu,c'est une bonne solution,l'électrique,mais le BRUIT??? Que dis-je,la MUSIQUE de nos chers petits moteurs,hein?ça devient quoi?faudra en + un système pour reconstituer la joyeuse pétarade de nos petits monstres!!!  #l5
    "C'est pas que tu deviens de + en + con,c'est que tu veux faire des trucs de + en + compliqués..."

    Hors ligne Monsignore

    • Fiatiste connaisseur
    • ***
    • Messages: 251
    • Q.I.: -20
    • Modèle: Lutèce
    Re : Re : Pas de location en CG collection
    « Réponse #14 le: lun. 05 juillet 2010, 18:40:31 pm »
  • Un véhicule ancien pollue un peut plus, ca ok, mais que pollue un véhicule qui par a la destruction ???
    90% du véhicule est recyclé, mais avec combien d énergie et de produit polluant ??? 

    Et encore, tu oublies de demander ce que représente, en terme de pollution, la fabrication de la voiture neuve qui va remplacer celle qui part à la destruction. #l11

    Ceci dit j'ai profité de la prime à la casse en 1994 en me débarrassant de ma 500 pourrie pour l'achat d'une Panda... à crédit ! #b3
    La Bianchina : une voiture qui a du chien !

     

    TinyPortal © 2005-2012