éh ben les réalisateurs de films vont en voir pour faire un très vieux film car a mon avis tous les vieux tacos sont surement en carte grise collection! a moins que celui ci soit simplement garé et ne circule donc pas...
ah voila ça commence! le doute que l'on avait avec certains de mettre sa carte grise en collection...et quand on y sera tous ils remettront des restrictions de déplacements...et va savoir peut être un jour obligeront ils a passer tous les véhicules de plus de tant d'années en cg collec... comme ça ils feront ce qu'ils veulent...éh ben les réalisateurs de films vont en voir pour faire un très vieux film car a mon avis tous les vieux tacos sont surement en carte grise collection! a moins que celui ci soit simplement garé et ne circule donc pas... merci pour le lien mec!
Comme d habitude, il faut le faire sans se faire attraper !!Combien loue leur service pour des mariages !!! Aller pas me dire qu ils le déclarent au impôt ??? (il faut vraiement etre con, pour le faire)Les politiciens vole par centaine de millier d Euro, et on va faire chier le pauvre type pour 200€ .....(elle est belle la France)Je croie que je suis encore un peut énerver car j ai une partie de mon terrain en expropriation ....Je ne pourrais donc plus me garer nul part autour de chez moi. Sauf sur un parking un peut plus.Ca va etre facile avec la 500.....
Mais c'est récent cette restriction ?...
Qu'est se qu'on va nous trouver encore pour soutenir l'industrie automobile.
Encore plus de femme au volant!Obligation dans un couple que ce soit la femme qui conduise!!!
La DRIRE ne peut peut pas répondre a cette question car rien ne régit cette transformation, pourtant techniquement c est faisable et assez facile a faire ...
Un véhicule ancien pollue un peut plus, ca ok, mais que pollue un véhicule qui par a la destruction ???90% du véhicule est recyclé, mais avec combien d énergie et de produit polluant ???