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Auteur Sujet: calle à chaud, redémarre à froid  (Lu 24503 fois)

Hors ligne fort rêveur

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Re : calle à chaud, redémarre à froid
« Réponse #59 de la page précédente: mar. 04 novembre 2014, 20:00:21 pm »
faut que ca respecte le type de fichier... et la taille... 1500k...  pour une video c'est pas bcp si on a pas de quoi compresser etc etc..

avant de redemonter le carbu... pg t'en essaie pas un autre??  y a pas quelqu'un dans ton coin qui saurait t'en preter...??  car ca fait déjà 3fois...
sinon...  a tu pensé au bain ultrason?. sinon fait le tremper...  et donne un bon coup de souflette dans tout les trous
verifie aussi correctement le choke au demontage.

jsut one chtite question...   quelque chose a été fait sur ta culasse?


Hors ligne TourFL

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Re : calle à chaud, redémarre à froid
« Réponse #60 le: mer. 05 novembre 2014, 10:29:33 am »
  • Pour les vidéos, il faut que tu la mettes sur youtube/dailymotion ou n'importe que hébergeur de vidéo que tu connais.
    Sinon, tu peux attacher ta vidéo en fichier joint (comme une photo) mais il ne faut pas que ce soit trop gros, et tu ne peux pas les voir directement dans le forum.

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    Re : Re : calle à chaud, redémarre à froid
    « Réponse #61 le: mer. 05 novembre 2014, 10:46:23 am »
  • faut que ca respecte le type de fichier... et la taille... 1500k...  pour une video c'est pas bcp si on a pas de quoi compresser etc etc..

    avant de redemonter le carbu... pg t'en essaie pas un autre??  y a pas quelqu'un dans ton coin qui saurait t'en preter...??  car ca fait déjà 3fois...
    sinon...  a tu pensé au bain ultrason?. sinon fait le tremper...  et donne un bon coup de souflette dans tout les trous
    verifie aussi correctement le choke au demontage.

    jsut one chtite question...   quelque chose a été fait sur ta culasse?

    T'as bu en écrivant ? lol.


    Non rien de fait sur la culasse. Et bien je ne connais personne dans le coin. donc si un membre du forum en a un qui traine de coté celà serait avec grand plaisir.

    ok pour les videos for reveur et tourfl
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    Re : calle à chaud, redémarre à froid
    « Réponse #62 le: mer. 05 novembre 2014, 11:12:47 am »
  • J'ai un carbu de 28 dans le garage (avec un moteur de 126...), mais l'Essonne ça fait loin pour toi...

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    Re : Re : calle à chaud, redémarre à froid
    « Réponse #63 le: mer. 05 novembre 2014, 11:47:33 am »
  • J'ai un carbu de 28 dans le garage (avec un moteur de 126...), mais l'Essonne ça fait loin pour toi...

    et la poste, çà coute combien ce genre de truc ? sinon je te paye les frais de ports bien entendu .
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    Re : calle à chaud, redémarre à froid
    « Réponse #64 le: mer. 05 novembre 2014, 12:42:38 pm »
  • Je peux regarder  #g2  Par contre, je ne connais pas sont état et il faut changer tous les joints. J'ai juste fait un gros démontage/nettoyage, mais comme je n'en avais pour l'instant pas l'utilité, je n'ai pas encore acheté les joints ni monté.
    Je pèse ça se soir et je t'envois un MP

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    Re : calle à chaud, redémarre à froid
    « Réponse #65 le: mer. 05 novembre 2014, 15:48:19 pm »
  • Eh! L'ecriture vert pomme c'est très peu lisible....! Si tu veux faire l'anticonformiste qui ne se mêle pas à la faune de ce forum... Bleu foncé devrait se voir.... ;)
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    Re : Re : calle à chaud, redémarre à froid
    « Réponse #66 le: mer. 05 novembre 2014, 15:57:45 pm »
  • Eh! L'ecriture vert pomme c'est très peu lisible....! Si tu veux faire l'anticonformiste qui ne se mêle pas à la faune de ce forum... Bleu foncé devrait se voir.... ;)

    lol, non, pas du tout anticonformiste. c'était juste que dans la quantité de message. je pensais que celà différencier mieux les questions de chacun et mes réponses à ces question. voilà pour le bleu ;-)
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    Re : calle à chaud, redémarre à froid
    « Réponse #67 le: mer. 05 novembre 2014, 16:02:55 pm »
  •  #B6 bonne idée personnelle... effectivment, ce sujet a déjà été discutté et pour ne pas le citer, (tony  #g6) avait si mes souvenirs sont bon, demandé de citer le message (ou une partie) pour repondre a l'un au l'autre si la reponse n'est pas directement a la suite...

    l'idée d'ajouter des couleur est pas mal. Mais de la a chipoter sur la couleur, perso, m'en fiche, tant que c'est lisible.

    sinon...  question carbu, j'imaginais plutôt la solution d'essais avec un fonctionnel...  sinon il va falloir faire un bon nettoyage. peut etre en le faisant tremper dans du petrole ou autres produits pendant quelques temps avant de le nettoyer
    « Modifié: mer. 05 novembre 2014, 16:06:08 pm par fort rêveur »

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    Re : calle à chaud, redémarre à froid
    « Réponse #68 le: mer. 05 novembre 2014, 16:22:24 pm »
  • Le best est les ultrasons... Après trempette et jet d'air....
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    Re : calle à chaud, redémarre à froid
    « Réponse #69 le: mer. 05 novembre 2014, 18:54:00 pm »
  • tu mets quoi comme produit dans l'US ?


    moi je mets du liquide vaisselle
    visitez mon compte Facebook https://www.facebook.com/cleflo

    Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

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    Re : calle à chaud, redémarre à froid
    « Réponse #70 le: jeu. 06 novembre 2014, 11:21:11 am »
  • Bonjour tout le monde, ce matin en me levant, première choc, redéposer mon carbu avant d'aller bosser . et en retirant le couvercle j'ai entendu un petit pshhiiit comme si il y avait une dépression présente dans la cuve ... celà vous le fait 'il aussi ? car pour moi, la cuve devrait avoir une mise à l'air libre et je me dis que mon pb vient peut etre de là .
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    Re : calle à chaud, redémarre à froid
    « Réponse #71 le: jeu. 06 novembre 2014, 12:24:34 pm »
  • problème de pointeau? ta bille sur celui ci fonctionne bien?
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>


    BUT,WHO IS THE COON?

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    Re : Re : calle à chaud, redémarre à froid
    « Réponse #72 le: jeu. 06 novembre 2014, 12:55:42 pm »
  • problème de pointeau? ta bille sur celui ci fonctionne bien?

    l'essence coule bien que le pointeau est ouvert et celui-ci bloque bien l'essence. Mais ce pshiit me surprend. dépression ou pression, je ne sais pas. c'est comme quand on ouvre une canette ... en moins fort.
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    Re : calle à chaud, redémarre à froid
    « Réponse #73 le: jeu. 06 novembre 2014, 13:24:53 pm »
  •  #f9
    ben je dirais...  si y a un niveau d'essence correct ou en trop dans la cuve...  c'est pression...  ce qui signifierait que ta pompe a essence balence du jus et que il y a une crasse dans les gicleurs..
    ou en ouvrant le couvercle...  peu ou pas d'essence... ce qui donnerais depression et un probleme de pointeau ou niveau de flotteur qui n'ouvre pas l'arrivée au carbu....

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    Re : Re : calle à chaud, redémarre à froid
    « Réponse #74 le: jeu. 06 novembre 2014, 13:57:21 pm »
  • #f9
    ben je dirais...  si y a un niveau d'essence correct ou en trop dans la cuve...  c'est pression...  ce qui signifierait que ta pompe a essence balence du jus et que il y a une crasse dans les gicleurs..
    ou en ouvrant le couvercle...  peu ou pas d'essence... ce qui donnerais depression et un probleme de pointeau ou niveau de flotteur qui n'ouvre pas l'arrivée au carbu....

    Comment peux tu savoir si le niveau d essence est correct ou pas ? Car en retirant le couvercle, le volume du flotteur diminue d'autant le volume d'essence d'où un niveau difficilement controlable ( enfin, pour ma part tout du moins).

    Je me suis également aperçu à midi, que le carbu rejetait de l'essence (par fines gouttelettes mais par projection)
    « Modifié: jeu. 06 novembre 2014, 14:04:13 pm par fix1507 »
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