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Auteur Sujet: moteur  (Lu 8032 fois)

Hors ligne casimir

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Re : moteur
« Réponse #29 de la page précédente: ven. 31 octobre 2014, 18:22:26 pm »
Bon OK sa marche pas c la galèrerre recherche bloc merci

Hors ligne casimir

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Re : moteur
« Réponse #30 le: ven. 31 octobre 2014, 20:04:29 pm »
  • Qui a déjà acheté un bloc neuf

    Hors ligne pascal

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    Re : moteur
    « Réponse #31 le: ven. 31 octobre 2014, 20:26:07 pm »
  • tu trouve ca ou #f9 #b9
    jamais deux sans trois puis 4

    Hors ligne casimir

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    Re : moteur
    « Réponse #32 le: ven. 31 octobre 2014, 20:27:27 pm »
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    Re : moteur
    « Réponse #33 le: ven. 31 octobre 2014, 20:39:20 pm »
  • a ce prix la, tu a un ou deux moteur d occas #b3
    jamais deux sans trois puis 4

    Hors ligne casimir

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    Re : moteur
    « Réponse #34 le: sam. 01 novembre 2014, 08:01:02 am »
  • Oui mais dans quel etat..

    Hors ligne fort rêveur

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    Re : moteur
    « Réponse #35 le: sam. 01 novembre 2014, 08:47:42 am »
  •  #f9  a ce prix la tu n'as que le bloc....  @casimir   ...   faut ajouter tout les accessoires..... pot allumeur vilo arbre a came..pistons bielles soupapes... rampe culbu...etc .....  enfin... tout ce qui manque... d'autant que si tu esperes remettre des accessoires d'un autre bloc....  ben  #b10  ca la fait pas ...  pas les memes cotes d'usure..(sauf si t'as vraiment de la chance)....  tu est donc partit sur une remise a neuf presque complete...

    ce qu'il te conseillent en te disant cela c'est que le prix que tu va payer pour un bloc.. tu as deux moteur complet... 
    dans les deux cas tu devras tout remonter...   mais avec de l'occaz tu devra demonter.  prendre les mesures et tu pourras pour le prix d'un bloc.. avoir au moins un moteur refait a neuf... car sur un moteur acheté tournant, tout n'est pas pourrit...  et le nombre de pièces a changer que pour avoir un moteur refait a neuf est moindre que de tout remettre a neuf sur un bloc refait...

    mais a toi de voir....  car si tu as peur de devoir remonter le tout....  tu devras le faire dans les deux cas...   sinon il te reste aussi l'option d'acheter un bloc moteur refait complet....   chez axel comme ailleur....  mais question prix ca tue...  ou alors acheter refait chez un particulier...  mais bon... la faut du bol pour tomber sur quelqu'un qui a fait ca vraiment a neuf......

    voila ....   je pense avoir bien expliqué la situation... a toi de voir..  je pense que pas mal de gens ici, peuvent t'aider quelque soient les choix fait....mais il faut bien reflechir avant..car cela peut revenir tres cher sur un mauvais choix

    Hors ligne STEFANO

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    Re : moteur
    « Réponse #36 le: sam. 01 novembre 2014, 09:44:52 am »
  • D'accord avec Fort rêveur.

    J'ai un moteur d'avance de 126  ( pas à vendre ) tout est neuf dessus . J'ai commencé  un de  500 , le bloc est au microbillage.  Quand tu regarde le prix d'un piston  seul + le réalésage du cylindre , il faut mieux acheter le complet cylindres pistons . De plus quand tout est ouvert, c'est pas vraiment le temps que çà prend à tous refaire. Celui là le sera peut être , je m'attache beaucoup à mes morceaux d'aluminium made in ITALIA  #g6
    Le savoir faire .... comme la majorité je n'avais jamais fait çà au paravent. Il faut juste s'appliquer et être outillé un minimum. 
     
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    Hors ligne casimir

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    Re : moteur
    « Réponse #37 le: sam. 01 novembre 2014, 10:24:11 am »
  • merci pour vos réponse.pour moi j'ai l'intention de trouver un bloc nu ( pas casser ) et de remettre tous du mien

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    Re : moteur
    « Réponse #38 le: sam. 01 novembre 2014, 12:08:45 pm »
  •  #i6 #i6 #i6 ils te disent de chercher un moteur complet! un bloc seul? si il est démonté c'est que déjà y a eu un soucis avec le moteur! et lequel? Alors que t'as juste a trouver un moteur dans son jus qui tournait! refaire la distrib l'allumage, 2 bougies neuves, nettoyage carbu, reglage culbus et basta! ensuite tu vois si il y a plus a faire! et dans ce cas tu te le refais a neuf si l'envie t'en prend!
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>


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    Re : moteur
    « Réponse #39 le: sam. 01 novembre 2014, 12:16:06 pm »
  • En fait j'ai déjà refait le moteur mais me bloc et fêlé

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    Re : moteur
    « Réponse #40 le: sam. 01 novembre 2014, 13:46:11 pm »
  • ça on le sait déjà
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    Re : moteur
    « Réponse #41 le: sam. 01 novembre 2014, 14:07:52 pm »
  • casimir....

    un moteur, n'est pas seulement un ensemble de pièces démontables....que l'on peut interchanger a sa guise...

    a tu fait une métrologie de ton moteur.... ?
    => si oui, tu devrais savoir que les cotes (l'usure) n'est pas la même t c'est de cela que dépends aussi le bon fonctionnement..... 
    => si non, je comprendrais pourquoi tu ne comprends pas ce qu'on t'explique et je dirais que, si tu a déjà refais ton moteur (avec le bolc félé ou pas) tu n'as rien fais du tout....

    boc neuf dit cotes neuves....ou cote de reparation.... dit vilo cotes neuve (ou reparation) dit bielle et coussinet cote neuves..Etcetcetcetc....
    donc....  avec un bloc neuf.. tu remplace tout en neuf...
    avec un bloc tourant... tu repares comme dis croc.. ou tu refais en neuf...pour moins cher.

    voila .. j'ai tous dis je pense.... a toi de mediter...  mais quoi  qu'il en soit, l'option d'achat d'un moteur d'occaz tournant....  te coutera de toute facon moins cher ........même si tu dois tout changer...

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    Re : moteur
    « Réponse #43 le: sam. 01 novembre 2014, 18:38:21 pm »
  • il cherche un 650 non #f9 #b9
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    Hors ligne casimir

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    Re : moteur
    « Réponse #44 le: sam. 01 novembre 2014, 18:42:41 pm »
  • Oui un 650

     

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