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Auteur Sujet: 110 F de Fredzrarch...ca y est je commence !!!  (Lu 132216 fois)

Hors ligne fredzrarch

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Re : 110 F de Fredzrarch...ca y est je commence !!!
« Réponse #89 de la page précédente: mar. 07 avril 2015, 18:57:32 pm »
mince..tu brises tout mes rêves de facilité !!!!!!

Hors ligne fredzrarch

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Re : 110 F de Fredzrarch...ca y est je commence !!!
« Réponse #90 le: mar. 07 avril 2015, 21:27:42 pm »
  • bon vu que j'ai viré tout le faisceau, je me suis lancé dans son nettoyage...je crois que je vais laisser tomber. Des fils raides comme des planches, tous de la meme couleur, 5 raccords parfois sur un seul câble. Bref 2 heures passées et j'ai nettoyé 3 fils !! Donc je me demandais, au vue des lectures diverse sur le forum, si il existe des faisceau neufs dignes de ce nom et surtout avec un schéma exact pour les couleurs. Si oui chez quels fournisseurs? Car j'en vois à 80 euro ou à 160 euro !! (qualité italienne...) J'ai l pas sur le forum, entre autre un début de Tuto de Touring, mais les photos n'apparaissent plus.
    un avis? un conseil? un bon lien vers du matos correct et testé?
    Merci les gars.

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    Re : 110 F de Fredzrarch...ca y est je commence !!!
    « Réponse #91 le: mar. 07 avril 2015, 21:30:17 pm »
  • c'est quoi ta 5oo ? c'est pas noté
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    Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

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    Re : 110 F de Fredzrarch...ca y est je commence !!!
    « Réponse #92 le: mar. 07 avril 2015, 21:31:51 pm »
  • une F !! c'est dans le titre  #g3 #g3 #g3 #g3

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    Re : 110 F de Fredzrarch...ca y est je commence !!!
    « Réponse #93 le: mar. 07 avril 2015, 21:37:40 pm »
  • ne pouffe pas de rire comme ça s'il te plait ...  #b1


    répond à cette question ...  c'est une F ou une L ?  #l11


    allez ...
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    Re : 110 F de Fredzrarch...ca y est je commence !!!
    « Réponse #94 le: mar. 07 avril 2015, 21:41:54 pm »
  • datée du 1/12/1965 une 110F

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    Re : 110 F de Fredzrarch...ca y est je commence !!!
    « Réponse #95 le: mar. 07 avril 2015, 22:00:01 pm »
  • si tu annonces 65, alors c'est bien une 5ooF


    sur ta CG que tu ais une 5ooF ou 5ooL il sera toujours noté 110F.


    et le faisceau de la L est différent de la F.


    Mais désolé, je ne pourrais pas te conseiller, j'ai toujours réussi à nettoyer mes cablages à l'alcool et chiffons.
    donc jamais changé.


    attention la F de 65 est la F 1ere série, peut être différente de la F 2ème série  #l11  bon courage.
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    Re : 110 F de Fredzrarch...ca y est je commence !!!
    « Réponse #96 le: mar. 07 avril 2015, 22:03:16 pm »
  • oui c'est bien une F, de 65 et le numero de chassis correspond bien aux dates reprise dans "production de fiat 500". Quelle est la différence entre une 1ere série et une 2ieme série?

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    Re : 110 F de Fredzrarch...ca y est je commence !!!
    « Réponse #97 le: mar. 07 avril 2015, 22:04:36 pm »
  • voilà ma misère  #g3

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    Re : 110 F de Fredzrarch...ca y est je commence !!!
    « Réponse #98 le: mar. 07 avril 2015, 22:06:16 pm »
  • des dominos et du scotch ?
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    Re : 110 F de Fredzrarch...ca y est je commence !!!
    « Réponse #99 le: mar. 07 avril 2015, 22:08:17 pm »
  • tu regarderas tes portes, tu nous diras avec combien de vis elles tiennent.
    et la grille de derrière, combien de vis ?
    et plein d'autres choses ... le pédalier en alu ...
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    Re : 110 F de Fredzrarch...ca y est je commence !!!
    « Réponse #100 le: mar. 07 avril 2015, 22:08:34 pm »
  • il y a de tout, des cosses, des raccords lustres, des fils noués entre eux, collés....certains tenaient même par habitude..; tu démarres avec du bleu....puis ca continue en noir...pour finir en rouge....Bref, 50 ans d'histoire de l'évolution de l'électricité ! #g6

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    Re : 110 F de Fredzrarch...ca y est je commence !!!
    « Réponse #101 le: mar. 07 avril 2015, 22:09:38 pm »
  • A la base c'est une F 1ere série....mais de la à dire qu'elle n'a pas muté en autre chose...une hybride avant l'heure  #g3 #g3 #g3

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    Re : Re : 110 F de Fredzrarch...ca y est je commence !!!
    « Réponse #102 le: mar. 07 avril 2015, 22:11:08 pm »
  • oui c'est bien une F, de 65 et le numero de chassis correspond bien aux dates reprise dans "production de fiat 500". Quelle est la différence entre une 1ere série et une 2ieme série?

    La couleur des fils, avant 68 les cosses sont toutes rondes apres il y en a beaucoup de plates. (Boite a fusibles, boite clignotante, cle de contact, essuie glace, etc...)
    Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

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    Re : 110 F de Fredzrarch...ca y est je commence !!!
    « Réponse #103 le: mar. 07 avril 2015, 22:14:13 pm »
  • je dois une F passée de 1ere série à seconde alors...car ma boites à fusibles c'est des cosses plates, comme bcp d'ailleurs. Mais j'ai aussi quelques rondes pour faire joli. Sinon j'ai 10 vis pour ma grille arrière. C'est grave docteur, j'ai aussi un volant de L, je crois  #g3

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    Re : 110 F de Fredzrarch...ca y est je commence !!!
    « Réponse #104 le: mer. 08 avril 2015, 21:43:11 pm »
  • je me suis lancé dans un petit exercice, juste pour voir.
    Alors j'ai compté sur le schéma électrique 13 couleurs différentes de fils. Je suis parti sur 10 mètre pour chaque couleur, plus les connecteurs de phares, plus toutes les cosses (males, femelles, rondes, et "rondelles" + 50 m de chatterton.....ce qui me fait un total de 98 € (la différence n'est pas énorme avec un achat tout fait) en faisant tout soi-même avec du fil de bonne qualité (entre 0.5 et 0.75) J'ai trouvé du 0.5 qui supporte 11A (je pense qu'ici on est à 8. Corrigez moi si je me trompe. Le lien pour tout ce petit matos : http://www.autoelectricsupplies.fr/home


     

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