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Auteur Sujet: Restauration fiat 126 verte  (Lu 98873 fois)

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Re : Restauration fiat 126 verte - besoin d'aide dans l'essonne
« Réponse #314 de la page précédente: dim. 19 avril 2015, 18:18:11 pm »
Oui...

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Re : Restauration fiat 126 verte - besoin d'aide dans l'essonne
« Réponse #315 le: dim. 19 avril 2015, 18:25:04 pm »
  • Et j'ai pas constaté de fuite de liquide sur le sol

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    Re : Re : Restauration fiat 126 verte - besoin d'aide dans l'essonne
    « Réponse #316 le: dim. 19 avril 2015, 18:27:44 pm »
  • J'ai eu fiat au téléphone aujourd'hui, apparemment elle serait de 73.. étonnant non ?
    je rappelle que c'est le modèle toit ouvrant
    . Une 73 avec toit ouvrant #b9 le toit ouvrant sauf erreur de ma part n est Pas apparu en 75 #f9
    en bretagne il ne pleut jamais ,sauf sur les cons!

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    Re : Restauration fiat 126 verte - besoin d'aide dans l'essonne
    « Réponse #317 le: dim. 19 avril 2015, 18:31:33 pm »
  •  #f9  heu juste comme ca par hasard... il y a encore du liquide de frein dans le bocal???  #g6

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    Re : Restauration fiat 126 verte - besoin d'aide dans l'essonne
    « Réponse #318 le: dim. 19 avril 2015, 18:43:27 pm »
  • Oui

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    Re : Restauration fiat 126 verte - besoin d'aide dans l'essonne
    « Réponse #319 le: dim. 19 avril 2015, 18:48:38 pm »
  • En gros mes durites sont pleines du bocal jusqu'au maître cylindre, mais après quad j'essaie de purger j'ai un tout petit peu de liquide qui sort mais majoritairement de l'air.
    Et la pédale elle reste très molle
    Comme si j'avais une prise d'air quelque part. Pourtant j'ai vérifié les branchements au niveau du Mc

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    Re : Restauration fiat 126 verte - besoin d'aide dans l'essonne
    « Réponse #320 le: dim. 19 avril 2015, 19:01:29 pm »
  • ben.. je sais pas sur fiat.. mais sur cox c'est déjà arrivé d'avoir des maitre cylindre neuf qui soient déjà mort....  merci les refab... 
    mais bon.
    sinon, il doit y a voir une prise d'air sur les tuyaux d'arrivée ou de sortie.  .... ou la tige du pedalier qui n'enclanche pas... ou le piston du maitre cylindre qui est bloqué.. ou son etancheité qui est naze...
    il faut que tu regarde par la ... redemonter le maitre cylindre et verifier le tout

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    Re : Restauration fiat 126 verte - besoin d'aide dans l'essonne
    « Réponse #321 le: dim. 19 avril 2015, 19:04:04 pm »
  • j'ai un tout petit peu de liquide qui sort mais majoritairement de l'air


    donc le niveau ne descend pas dans le bocal ?

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    Re : Restauration fiat 126 verte - besoin d'aide dans l'essonne
    « Réponse #322 le: dim. 19 avril 2015, 19:10:30 pm »
  • Si il descend mais très lentement

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    Re : Restauration fiat 126 verte - besoin d'aide dans l'essonne
    « Réponse #323 le: dim. 19 avril 2015, 21:18:12 pm »
  • J'ai réussi.... J'avais oublié de rentrer le piston de la pédale de frein dans le Mc .....
    Du coup ça freine bien ! Terminé pour les freins a priori !
    Maintenant il faut que je regarde le refroidissement notamment le capteur je ne sais pas s'il fonctionne

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    Re : Restauration fiat 126 verte - besoin d'aide dans l'essonne
    « Réponse #324 le: dim. 19 avril 2015, 21:32:10 pm »
  •  #B6
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    Re : Restauration fiat 126 verte - besoin d'aide dans l'essonne
    « Réponse #325 le: lun. 20 avril 2015, 09:00:31 am »
  • comment savoir si le refroidissement se met bien en route à 70° ?

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    Re : Restauration fiat 126 verte - besoin d'aide dans l'essonne
    « Réponse #326 le: lun. 20 avril 2015, 09:15:01 am »
  • le refroidissement est tj en route....  mais tu peux tester l'accordéon en le plongeant dans de eau bouillante ou chauffer l'atmosphère autour avec un décapeur ou autre... ou regarder la trappe avant et apres avoir été faire un tour... mais pour savoir précisément les 70°, il faut un thermometre qui aille jusque la....  style ceux de chaudière ou autre. #g2

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    Re : Restauration fiat 126 verte - besoin d'aide dans l'essonne
    « Réponse #327 le: lun. 20 avril 2015, 11:58:38 am »
  • Quelqu'un peut me faire un petit résumé sur le refroidissement, ou il est situé, comment il fonctionne...? car sur le forum je ne trouve rien, et j'aimerais bien le démonter voir s'il fonctionne

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    Re : Restauration fiat 126 verte - besoin d'aide dans l'essonne
    « Réponse #328 le: lun. 20 avril 2015, 12:52:18 pm »
  •  #b9
    ben en fait , tu devrais trouver ca dans les rta. c'est le meme pour tout les moteurs a refroidissement a air (sauf  les gardi, texannes, et autres modele specifique avec un moteur a plat ou Steyr puch)

    en gros sur la gauche (face au moteur, je suppose de 126a) tu as le colimacon avec la dynamo. au bout de la dynamo et dans le colimacon il y a la soufflante entrainée par la rotation qui envoie de l'air ....qui passe par les sillons des cylindres... et passent de l'autre coté vers... soit le circuit de chauffage, soit vers une sortie prevue un peux en dessus de l'allumeur...  a l'intérieur tu a une pièces qui en fonction de la t° de l'air ambiant se dilate pour venir ouvrir une trappe sur le dessous..
    le système de régulation de temp. est donc sur la droite des cylindres.

    si tu as l'impression que ton moteur surchauffe, cela peut avoir plusieurs raisons....
    - un moteur usé chauffe plus...
    - un mauvais réglage d'allumage fait aussi que ca chauffe plus
    - mauvaise circulation d'huile aussi.
    - l'absence des différentes tôles dans l'habitacle moteur (pare chaleur etc)
    - extérieur des cylindres remplit de graisse et encrassé. ils laissent passer moins d'air...donc chauffe
    - et aussi cette fameuse pièces en accordéon qui marche plus....et n'ouvre pas la trappe.
    « Modifié: lun. 20 avril 2015, 13:02:57 pm par fort rêveur »

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    Re : Restauration fiat 126 verte - besoin d'aide dans l'essonne
    « Réponse #329 le: lun. 20 avril 2015, 14:17:11 pm »
  • ok du coup j'ai déjà repéré plusieurs choses qui ne vont pas : je n'ai plus de thermostat apparement : voir photo (crado car j'avais pas encore nettoyé le moteur)


    de plus, ma canalisation d'amenée d'air frais au ventilateur (la grosse) est trouée.
    Du coup deux questions : la canalisation je peux prendre un truc de hotte tout con ou bien je dois la commander chez gerstl ?
    Le thermostat si je prends ça c'est bon ?
    http://webshop.fiat500126.com/katalog/artikelinfo/12/thermostat


    Etant donné qu'il semble quand même manquer des pièces, y'aurait autre chose d'autre à acheter tant que j'y suis ? ça se démonte, voir ce qu'il manque ?
    « Modifié: lun. 20 avril 2015, 14:21:29 pm par tyno »

     

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