bonsoir les amis,après avoir résolu tous mes petits problèmes électriques du à L installation de mon nouveau faissau , j'en suis maintenant à l'installation de mon allumeur 123 ignition et la mise en route de ma machine !!! [ You are not allowed to view attachments ] Et la ça ne démarre pas!! Donc J ai mis le moteur au PMH ( signal sur poulie far au repair sur carter)Insérer mon allumeur 123, branché le fil rouge au plus après contact ( alimentation bobine) Mis le contact tourner L allumeur jusque quand la Led s eteind et puis retour en arrière jusqu'au moment où elle se r allume.Bloquer l allumeur et raccorder la bobine ( fils rouge de l allumeur avec le + après contact sur le plus de la bobine et le noir sur le - de la bobine.Repositionner la tête de delco avec le doit D allumeur face au plot du 1 et cyl....Le moteur ne démarre pas et après un petit test je n ai pas D étincelles à mes bougies!!! Ps: la bobine est neuve aussi!!!
C la première fois que J essaie ce type D allumage ( avant J avais essayé avec un allumeur classic de 500 et puis J ai découvert que le moteur étais un 650) et ça ne marché pas car il y avais un probléme elec et j ai changé le faissau.