*

Calendrier

Boutique

donation

Merci de nous aider !

Allez hop, des sousous !
Donate with PayPal!
Year 2024 Goal: €96.00
Due Date: déc 31
Total Receipts: €155.00
PayPal Fees: €11.09
Net Balance: €143.91
Above Goal: €47.91
Site Currency: EUR
150% 
Year 2024 Donations
JCC10 EUR10.00
brunad EUR15.00
Anonymous EUR10.00
grincheux 30 EUR15.00
DrDesoto EUR15.00
Baroudeur EUR15.00
fred.595 EUR15.00
mitch83 EUR15.00
Suzu-Kid EUR15.00
charles EUR15.00
vinchi EUR15.00
Membres
  • Total des membres: 2628
  • Dernier: Gazetta
Stats
  • Total des messages: 217676
  • Total des sujets: 9056
  • En ligne aujourd'hui: 99
  • Record de connexion total: 851
  • (mer. 22 janvier 2020, 20:07:00 pm)
Membres en ligne
Membres: 1
Invités: 68
Total: 69

Auteur Sujet: Buongiorno a tutti  (Lu 115636 fois)

En ligne Anna

  • Fiatiste pro
  • *****
  • Messages: 1.959
  • Q.I.: 26
  • Localisation: Paris-Ardèche
  • Modèle: 110F
Re : Buongiorno a tutti
« Réponse #59 de la page précédente: mar. 21 avril 2015, 23:36:17 pm »
ah! 
que je suis contente! L'invitation au voyage commence à prendre on dirait.

Plusieurs remarques:

Fiatouf, je en prouve rien, tout ce que j'ai fait avec des 500, d'autres l'ont fait avant moi, je ne suis qu'une modeste piqûre de rappel à la rigueur, merci quand même

Flo52, j'avais capté pour la maman docteur, en plus, c'est vrai qu'on m'appelle parfois docteur. Je respecte complètement ta vision des choses, pas de souci pour moi que tu préfères bichonner ta 500 bien au sec pendant que je roule sur le sel fatal à nos carrosseries. De la à dire que nous sommes des contraires absolu!

Richard, bien normal d'essuyer des plâtres les premiers km après une restauration. Ca va vite s'arranger, rouler pour fiabiliser, le plaisir des km sans soucis est proche!

Franck14 et Dolceand500, c'est vrai que ce joint de cache culbu est assez joueur. Je n'ai jamais essayé cette solution du cache culbu de Bis, je vais regarder ça de près.

Stephano, la Calbre en 500 par les petites routes, j'y ai gouté aussi, en effet, c'est pas de la tarte!

Andr006, les 500 sur la neige? C'est top! J'ai le souvenir de passer presque partout sans pneus thermo ni chaines dans des endroits ou les autres étaient à la peine avec les autos modernes
ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui provoquent les accidents mais les accidents sur la banquette arrière qui provoquent les enfants

"si on avaient pas perdu une heure un quart, ça ferait une heure un quart qu'on seraient arrivés"
Johnny H.

Hors ligne flo52

  • Fiatiste fanatique
  • *******
  • Messages: 8.114
  • Q.I.: 31
  • Localisation: Haute Marne 52
  • Modèle: 500 R
Re : Buongiorno a tutti
« Réponse #60 le: mer. 22 avril 2015, 13:08:12 pm »
  • J'apprécie beaucoup ton ouverture d'esprit et ta tolérance Anna !
    C'est génial d'accepter que certains ou certaines peuvent avoir un autre fonctionnement, car au final ce qui compte c'est qu'on les aime !
    Chacun avec un approche différente c'est tout ...
    Vive le petit pot de yaourt !


    En ligne Anna

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 1.959
    • Q.I.: 26
    • Localisation: Paris-Ardèche
    • Modèle: 110F
    Re : Buongiorno a tutti
    « Réponse #61 le: mer. 22 avril 2015, 13:24:38 pm »
  • ok, maintenant, explique nous comment tu conserves ta 500, as tu un garage blindé et sous atmosphère contrôlée?
    Pour ma part, j'ai failli acheter une usine ou j'aurai pu mettre les autos et construire un appartement en mezzanine tout autour, pour toujours les avoir sous les yeux.
    ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui provoquent les accidents mais les accidents sur la banquette arrière qui provoquent les enfants

    "si on avaient pas perdu une heure un quart, ça ferait une heure un quart qu'on seraient arrivés"
    Johnny H.

    Hors ligne Andr006

    • Fiatiste expert
    • ******
    • Messages: 2.660
    • Q.I.: 19
    • Modèle: 500F
    Re : Buongiorno a tutti
    « Réponse #62 le: mer. 22 avril 2015, 19:26:52 pm »
  • @Anna je m'attendais à ce que ça glisse... Mais le moteur en porte à faux doit faire un bon appui !
    " Light is Right ! "
    Sauvez les forums
    Andrea.

    Hors ligne flo52

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 8.114
    • Q.I.: 31
    • Localisation: Haute Marne 52
    • Modèle: 500 R
    Re : Buongiorno a tutti
    « Réponse #63 le: mer. 22 avril 2015, 19:46:46 pm »
  • J'ai aussi ce rêve ...
    mais dans une seconde vie où j'aurais un peu plus de sous !
    ça doit trop être le pied !
    moi je pense plus à une ancienne petite concession auto avec un aménagement de quelques pièces à vivre ...

    Comment je la conserve ? au garage avec sa grande sœur Barchetta, chauffage l'hiver quand ça descend en dessous de 5 degrés, couvertures toutes douces en polaires, déshumidificateur d'air, j'ai toujours un œil sur le thermomètre et sur le taux d'hygrométrie, et en cas de gros coup de froid, elle rentre au salon chez moi !  #g6
    et quand je pars je barricade comme une malade !  #g3
    Vive le petit pot de yaourt !


    En ligne Anna

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 1.959
    • Q.I.: 26
    • Localisation: Paris-Ardèche
    • Modèle: 110F
    Re : Buongiorno a tutti
    « Réponse #64 le: lun. 08 juin 2015, 07:32:15 am »
  • hello,
    pas beaucoup de temps pour passer ici, je jette un oeil de temps à autre quand même.
    Petite contribution: La Jardi mise à l'épreuve pendant les travaux de la maison...
    ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui provoquent les accidents mais les accidents sur la banquette arrière qui provoquent les enfants

    "si on avaient pas perdu une heure un quart, ça ferait une heure un quart qu'on seraient arrivés"
    Johnny H.

    Hors ligne Richard

    • Fiat 500 / Fiat 126 / Fiat Fiorino/Autobianchi jardi/ottobulloni
    • Fiatiste expert
    • ******
    • Messages: 2.946
    • Q.I.: 18
    • Localisation: mitry mory
    • Modèle: 500 de 1965
    Re : Buongiorno a tutti
    « Réponse #65 le: lun. 08 juin 2015, 07:48:19 am »
  • Salut Anna  je suis d accord avec toi   il faut les utiliser le + possible pour qu elle dure ....
    Pourquoi certains n'auraient pas tout? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre.

    Hors ligne TourFL

    • Administrateur
    • Fiatiste fanatique
    • *****
    • Messages: 6.367
    • Q.I.: 37
    • Technicien de forum
      • Ma présentation
    • Localisation: 91
    • Modèle: 500 F
    Re : Buongiorno a tutti
    « Réponse #66 le: lun. 08 juin 2015, 14:00:31 pm »
  • Excellent  #B6
    Ca me donne des idées pour le concours photo du mois prochain  #l11

    En ligne Anna

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 1.959
    • Q.I.: 26
    • Localisation: Paris-Ardèche
    • Modèle: 110F
    Re : Buongiorno a tutti
    « Réponse #67 le: mar. 09 juin 2015, 13:16:52 pm »
  • si le thème est sur les chargements improbables des 500, j'ai quelques images en stock...
    ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui provoquent les accidents mais les accidents sur la banquette arrière qui provoquent les enfants

    "si on avaient pas perdu une heure un quart, ça ferait une heure un quart qu'on seraient arrivés"
    Johnny H.

    Hors ligne grincheux 30

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 1.590
    • Q.I.: 4
    • Localisation: le grau du roi
    • Modèle: eden roc.jardi
    Re : Buongiorno a tutti
    « Réponse #68 le: mar. 09 juin 2015, 21:28:30 pm »
  • Anna n'étant pas une apprenti fiatististe je considère que son image est sous estimée par rapport a son plumage , Merci   

    En ligne Anna

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 1.959
    • Q.I.: 26
    • Localisation: Paris-Ardèche
    • Modèle: 110F
    Re : Buongiorno a tutti
    « Réponse #69 le: mer. 10 juin 2015, 08:13:16 am »
  • vieux souvenir d'un voyage Paris Nice, route Napoléon. Livraison d'une 500
    ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui provoquent les accidents mais les accidents sur la banquette arrière qui provoquent les enfants

    "si on avaient pas perdu une heure un quart, ça ferait une heure un quart qu'on seraient arrivés"
    Johnny H.

    Hors ligne TourFL

    • Administrateur
    • Fiatiste fanatique
    • *****
    • Messages: 6.367
    • Q.I.: 37
    • Technicien de forum
      • Ma présentation
    • Localisation: 91
    • Modèle: 500 F
    Re : Buongiorno a tutti
    « Réponse #70 le: mer. 10 juin 2015, 09:49:24 am »
  • si le thème est sur les chargements improbables des 500, j'ai quelques images en stock...

    Mais ça tombe bien, ce mois ci c'est les photos anciennes, et j'ai l'impression que tu as pas mal de stock aussi  #g6
    http://www.500-126.com/index.php?topic=6315.0

    En ligne Anna

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 1.959
    • Q.I.: 26
    • Localisation: Paris-Ardèche
    • Modèle: 110F
    Re: Buongiorno a tutti
    « Réponse #71 le: dim. 28 juin 2015, 10:04:57 am »
  • deux petits transports ce jeudi.

    Pour la Jolie Gamine, me manquent les sièges et la capote, j'ai des modèles pour faire des armatures, mais si quelqu'un à une piste, je suis preneuse.

    Au retour, la Jardi s'est arrêtée devant le garage et n'a jamais voulu redémarrer, j'ai cru que ces convoyages étaient venus à bout de mon moteur, mais la Jardi est increvable, c'était juste les culbus qui étaient déréglés (enfin la rampe était desserrée) , ouf! Heureusement que ce n'est pas pire, à 4 jours de mon départ pour Garlenda. Et pas question de prendre autre chose comme 500 ou dérivé, je descend avec mes garçon et j'ai la tournée des fournisseurs en même temps.

    ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui provoquent les accidents mais les accidents sur la banquette arrière qui provoquent les enfants

    "si on avaient pas perdu une heure un quart, ça ferait une heure un quart qu'on seraient arrivés"
    Johnny H.

    Hors ligne TourFL

    • Administrateur
    • Fiatiste fanatique
    • *****
    • Messages: 6.367
    • Q.I.: 37
    • Technicien de forum
      • Ma présentation
    • Localisation: 91
    • Modèle: 500 F
    Re: Buongiorno a tutti
    « Réponse #72 le: lun. 29 juin 2015, 08:46:33 am »
  • Elle a l'air belle la gamine  #B6

    En ligne Anna

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 1.959
    • Q.I.: 26
    • Localisation: Paris-Ardèche
    • Modèle: 110F
    Re: Buongiorno a tutti
    « Réponse #73 le: lun. 29 juin 2015, 23:28:20 pm »
  • oui, elle est vraiment pas mal, je n'ai pas encore eu l'occasion de la regarder vraiment, Je sais déjà qu'il faut que je lui trouve des sièges, ou au pire que je modifie ceux qui sont dedans. Et aussi je dois faire une capote, il manque l'arceau central et celui de pare brise...
    ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui provoquent les accidents mais les accidents sur la banquette arrière qui provoquent les enfants

    "si on avaient pas perdu une heure un quart, ça ferait une heure un quart qu'on seraient arrivés"
    Johnny H.

    Hors ligne tibo

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 2.272
    • Q.I.: 8
      • ma500.fr
    • Modèle: j'ai pas de 126...
    Re: Buongiorno a tutti
    « Réponse #74 le: mar. 30 juin 2015, 22:33:23 pm »
  • merde j'ai filer mes sièges de gamines a nicolas courtonne , il avait des sièges de 850 dans la sienne un poil trop haut ... par contrs comme ils sont a refaire il a le gabarit apparent

     

    TinyPortal © 2005-2012