*

Calendrier

Boutique

donation

Merci de nous aider !

Allez hop, des sousous !
Donate with PayPal!
Year 2024 Goal: €96.00
Due Date: déc 31
Total Receipts: €155.00
PayPal Fees: €11.09
Net Balance: €143.91
Above Goal: €47.91
Site Currency: EUR
150% 
Year 2024 Donations
JCC10 EUR10.00
brunad EUR15.00
Anonymous EUR10.00
grincheux 30 EUR15.00
DrDesoto EUR15.00
Baroudeur EUR15.00
fred.595 EUR15.00
mitch83 EUR15.00
Suzu-Kid EUR15.00
charles EUR15.00
vinchi EUR15.00
Membres
  • Total des membres: 2626
  • Dernier: irvin
Stats
  • Total des messages: 217662
  • Total des sujets: 9055
  • En ligne aujourd'hui: 64
  • Record de connexion total: 851
  • (mer. 22 janvier 2020, 20:07:00 pm)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 46
Total: 46

Auteur Sujet: Buongiorno a tutti  (Lu 115467 fois)

Hors ligne Anna

  • Fiatiste pro
  • *****
  • Messages: 1.959
  • Q.I.: 26
  • Localisation: Paris-Ardèche
  • Modèle: 110F
Re: Buongiorno a tutti
« Réponse #104 de la page précédente: sam. 12 décembre 2015, 00:43:41 am »
une photo? nan, je vais essayer d'en faire une avant de remonter
bien sûr que je parle de recharger en alu, après alésage et surfaçage. Car quand tu passe des cylindres de 90, c'est plus large que le bloc.
ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui provoquent les accidents mais les accidents sur la banquette arrière qui provoquent les enfants

"si on avaient pas perdu une heure un quart, ça ferait une heure un quart qu'on seraient arrivés"
Johnny H.

Hors ligne Anna

  • Fiatiste pro
  • *****
  • Messages: 1.959
  • Q.I.: 26
  • Localisation: Paris-Ardèche
  • Modèle: 110F
Re: Buongiorno a tutti
« Réponse #105 le: ven. 15 janvier 2016, 08:31:18 am »
  • Quand j'ai vu mon Furgoncino, au bout de deux ans, il n'avait pas été démarré une fois, pneus dégonflés (carcasses diagonales), donc hs; la carrosserie avait pris un bon coup de vieux, certainement stockée bien à l'humidité. J'ai finalement dit à mon vendeur que je ne le reprenais pas. Surtout que l'idée était de me le revendre le même prix qu'il y a deux ans je l'avais cédé.
    Les semaines passent et j'apprends qu'il a été vendu finalement 3000€ moins cher à quelqu'un d'autre, sans qu'il me l'ai reproposé...
    Sympatoche le gars.
    En même temps, il m'a rendu service car il est vrai qu'il faut absolument que j'arrive à me limiter à moins de 10 voitures, et j'y arriverai un jour!
    ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui provoquent les accidents mais les accidents sur la banquette arrière qui provoquent les enfants

    "si on avaient pas perdu une heure un quart, ça ferait une heure un quart qu'on seraient arrivés"
    Johnny H.

    Hors ligne flo52

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 8.114
    • Q.I.: 31
    • Localisation: Haute Marne 52
    • Modèle: 500 R
    Re: Buongiorno a tutti
    « Réponse #106 le: ven. 15 janvier 2016, 09:50:27 am »
  • Allez c'est peut être mieux ainsi, t'aurais pu avoir encore d'autres mauvaises surprises, encore qu'il n'ait pas pu le stocker en garage couvert, mais une bonne bâche et un tour de clé de temps en temps ça ne mange pas de pain ...
    Gros con va !!! #b7
    Vive le petit pot de yaourt !


    Hors ligne Anna

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 1.959
    • Q.I.: 26
    • Localisation: Paris-Ardèche
    • Modèle: 110F
    Re: Buongiorno a tutti
    « Réponse #107 le: dim. 24 janvier 2016, 20:45:02 pm »
  • aujourd'hui j'ai pu récupérer ma 500 coincée chez un copain depuis 3 mois.
    C'est trop bête mais quel plaisir de la retrouver. C'est celle par laquelle tout à commencé, les pannes, les voyages, les rencontres. A son volant, j'ai juste envie de partir loin à chaque fois.
    Vivement que j'ai l'occaz' de bouger avec
    ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui provoquent les accidents mais les accidents sur la banquette arrière qui provoquent les enfants

    "si on avaient pas perdu une heure un quart, ça ferait une heure un quart qu'on seraient arrivés"
    Johnny H.

    Hors ligne STEFANO

    • Fiatiste confirmé
    • ****
    • Messages: 1.305
    • Q.I.: 15
    • la 110 F de Stefano
    • Localisation: Tournefeuille
    • Modèle: 110 F
    Re: Buongiorno a tutti
    « Réponse #108 le: dim. 24 janvier 2016, 20:50:20 pm »
  • http://fiat500nelmondo.it/attraversare-il-mondo-con-una-vecchia-fiat-500-incontrando-i-bambini/

    En parlant de voyages et d'aller loin .  Superga  (Torino )  Tokyo en 500. Pour l'instant 6000 km de parcourus.
    Passionnés, rappelez vous  que le TITANIC  a été construit par un très grand nombre de professionnels. L'arche de Noé par un amateur .

    Hors ligne Anna

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 1.959
    • Q.I.: 26
    • Localisation: Paris-Ardèche
    • Modèle: 110F
    Re: Buongiorno a tutti
    « Réponse #109 le: dim. 24 janvier 2016, 20:57:44 pm »
  • j'aime bien les doux dingues avec ces projets là.

    Je crois que je serais bien capable d'envisager un truc de ce genre, d'ailleurs la traversée des Etats Unis est plus ou moins au programme.
    Par contre, pas question de galerie de toit, de sièges zarbis et d'autocollants vilains sur la carrosserie. (Moteur, boite bidouillé par contre oui)
    ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui provoquent les accidents mais les accidents sur la banquette arrière qui provoquent les enfants

    "si on avaient pas perdu une heure un quart, ça ferait une heure un quart qu'on seraient arrivés"
    Johnny H.

    Hors ligne Anna

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 1.959
    • Q.I.: 26
    • Localisation: Paris-Ardèche
    • Modèle: 110F
    Re: Buongiorno a tutti
    « Réponse #110 le: sam. 13 février 2016, 11:24:32 am »
  • ma petite aventure de ce vendredi:

    Mes déplacements avec ma petite dépanneuse Autobianchi se font la plupart du temps sur Paris et banlieue.
    Hier je suis allée chez un client à 80km de Paris. Rien de bien terrible, sauf que j'y suis allée par l'autoroute.
    Au retour, je me suis faite arrêter par une voiture de police qui me suivait depuis un petit moment:

    Madame, vous savez pourquoi on vous arrête?
    Ben non, j'ai un feu qui ne marche pas?
    vous rouillez à 70 et la vitesse minimum est de 80.

    Voilà! je voulais partager avec vous cette petite anecdote, contravention pour excès de lenteur!
    ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui provoquent les accidents mais les accidents sur la banquette arrière qui provoquent les enfants

    "si on avaient pas perdu une heure un quart, ça ferait une heure un quart qu'on seraient arrivés"
    Johnny H.

    Hors ligne Richard

    • Fiat 500 / Fiat 126 / Fiat Fiorino/Autobianchi jardi/ottobulloni
    • Fiatiste expert
    • ******
    • Messages: 2.946
    • Q.I.: 18
    • Localisation: mitry mory
    • Modèle: 500 de 1965
    Re: Buongiorno a tutti
    « Réponse #111 le: sam. 13 février 2016, 11:45:56 am »
  • pffff il y a certain flic qui n aime pas les anciennes ...........    quand je dis Anciennes  je parle de la voiture .... #g7  toi Anna tu es une jeunette   #j8
    Pourquoi certains n'auraient pas tout? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre.

    Hors ligne Anna

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 1.959
    • Q.I.: 26
    • Localisation: Paris-Ardèche
    • Modèle: 110F
    Re: Buongiorno a tutti
    « Réponse #112 le: sam. 13 février 2016, 12:24:00 pm »
  • alors, un des deux agents était plutôt virulent et cherchait vraiment à m'enquiquiner, l'autre, et bien il me connaissait parce qu'il m'avait reconnu... Et je l'ai entendu négocier a avec son collègue pour me laisser repartir, l'autre n'a rien voulu entendre.
    ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui provoquent les accidents mais les accidents sur la banquette arrière qui provoquent les enfants

    "si on avaient pas perdu une heure un quart, ça ferait une heure un quart qu'on seraient arrivés"
    Johnny H.

    Hors ligne Franck14

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 7.244
    • Q.I.: 36
    • pense avant de parler et lis avant de penser !
    • Localisation: Saint Jean Nivers
    • Modèle: Miserati 126
    Re: Buongiorno a tutti
    « Réponse #113 le: sam. 13 février 2016, 19:51:10 pm »
  • c'est sûr que 70 km/h sur l'A13, si en plus t'étais avec Ludo tu prends double peine  #b1 #b1
    bon allez, je taquine  #g2
    J'suis ancien combattant, communiste, militant des bistros. C'est dire si dans ma vie j'ai entendu des conneries mais des comme ça, jamais !!!

    Hors ligne grincheux 30

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 1.590
    • Q.I.: 4
    • Localisation: le grau du roi
    • Modèle: eden roc.jardi
    Re: Buongiorno a tutti
    « Réponse #114 le: sam. 13 février 2016, 21:08:08 pm »
  • Anna ,je te reconnais plus ,  a 70 km h ,ta changer ton moteur ou alors trop lourde ,bien régime sec maintenant   

    Hors ligne jipéair

    • Fiatiste expert
    • ******
    • Messages: 4.290
    • Q.I.: 27
    • Modèle: FIAT 126 Personal 4
    Re: Buongiorno a tutti
    « Réponse #115 le: sam. 13 février 2016, 21:12:02 pm »
  • Avec une comme ça, tu ne risques pas de rouler trop lentement : à 2 mn 07  #j2:

    Hors ligne Chris66

    • Chris et Titine
    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 2.208
    • Q.I.: 35
    • Localisation: Perpignan
    • Modèle: 126A,126BIS...
    Re: Buongiorno a tutti
    « Réponse #116 le: sam. 13 février 2016, 21:13:03 pm »
  • Sur l'autoroute, un contrôle radar enregistre une Fiat 500 à 19 Km/h. Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape en trottinant le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications.
    Au volant, une blonde, lui répond en souriant:
    - Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais à 19...  #g8 #g8 #g8
    Pourquoi il y a un dégivrage sur la lunette arrière d'une 126 ??
    C'est pour ne pas avoir froid aux mains , l'hiver quand elle est en panne et qu'on la pousse ...

    Hors ligne Franck14

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 7.244
    • Q.I.: 36
    • pense avant de parler et lis avant de penser !
    • Localisation: Saint Jean Nivers
    • Modèle: Miserati 126
    Re: Buongiorno a tutti
    « Réponse #117 le: sam. 13 février 2016, 21:23:55 pm »
  •  #B6
    J'suis ancien combattant, communiste, militant des bistros. C'est dire si dans ma vie j'ai entendu des conneries mais des comme ça, jamais !!!

    Hors ligne Franck14

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 7.244
    • Q.I.: 36
    • pense avant de parler et lis avant de penser !
    • Localisation: Saint Jean Nivers
    • Modèle: Miserati 126
    Re: Buongiorno a tutti
    « Réponse #118 le: sam. 13 février 2016, 21:28:05 pm »
  • c'est les mecs de Taz racing en Angleterre  #B6. 9'60 au 400 m c'est du très sérieux, pas beaucoup de cox et de rods sont capable de ça !
    J'suis ancien combattant, communiste, militant des bistros. C'est dire si dans ma vie j'ai entendu des conneries mais des comme ça, jamais !!!

    Hors ligne jipéair

    • Fiatiste expert
    • ******
    • Messages: 4.290
    • Q.I.: 27
    • Modèle: FIAT 126 Personal 4
    Re: Buongiorno a tutti
    « Réponse #119 le: sam. 13 février 2016, 21:52:21 pm »
  • ça décoiffe !  #c4

     

    TinyPortal © 2005-2012