....difficile à dire, puisque quand le moteur tourne au ralenti il tourne normalement,
et il se passe quoi si tu reste au point mort en mettant les gaz ?
Salutpour avoir eu des problèmes identiquesj avais tout changé allumage complet carbu fil de bougieet pour finir un bon réglage du jeu de soupapes à régler mon problèmelolo
tu n'as pas pensé à remettre l'allumeur d'origine ? pour essai
....Si je reste au point mort et que j’accélère, le moteur a vraiment du mal a prendre ses tours, et ce, même si j’accélère à fond.
je te demande ca, car sur celle d'un pote, le moteur marchait presque normalement (pas de ratés) mais je montais pas dans les tours même en point mort.par le fruit du hazard, la lumière du parking dans lequel elle était s'est eteinte. et là, on a vu des étincelles -> pb cable de bougies sur un des cylindres
saluta tu déja verifier ta bobine? car moi je suis actuellement aussi occuper a chercher un probleme sur la mienne. aussi des problemes a chaud mais la mienne s'arrete completement a chaud, mais par contre aussi les secousses et manque de puissance a chaud. j'ai aussi deja verifier un peut tout mais je vais bientot commander une bobine bosch pour voir la difference avec la minarelli que j'ai actuel. pcq apparament elle ne vaux pas grand chose ses bobines la. bonne chance avec ta recherche et tout cas
salut quand j'ai rapatrié la mienne (par la route environ 80/90 Km) elle avait un peu les même symptômes au bout d'une 20ene de KM et en faite c'était juste la tête d'allumeur qui ne tenais pas bien en place .
si après avoir tout tenté tu constates que rien n'y fait, vérifies tes ressorts de soupapes
sinon, pour vérifier une bobine, il faut mesurer la résistance, quelle mesure doit ont trouver à l’ohmmètre ???