Je comprend ta logique Chacun trouvera à son pied !!! PS. : c'est une brown, la chaussure !!!
pour la défense de juju c'est plus facile de sortir 300 ou 600 euro pour 2 brols que 2000 en une fois quand on est étudiant comme lui.
Moi je trouve que Juju est un "d'jeun qui n'en veux' ! et je trouve cela bien de se donner un but, même s'il est difficile et de tout faire pour y arriver. Cela dépend de la motivation. Si c'est rouler en 126, effectivement celle à 2ooo est bien ! si c'est pouvoir se dire, j'y suis arrivé, je me suis fait ma 126 Brown, j'ai appris la mécanique, la carrosserie, la soudure ... la motivation est tout autre.Plein de courage, Juju. Le seul conseil est de ne pas trop s'éparpiller ! et je suis sur que ton projet est, à tes yeux, le meilleur !!!
pour le coup d'acheter la 126 cela n'empêche pas de retaper l'autre a côté! et au moins il aura déjà une 126 qui roule! c'est surtout qu'elle a le toit ouvrant comme il voulait....pour le coup de la découpe du toit qu'il a récupéré même si cela avait été bien fait l'on voit déjà la galère que ça pose a des pros de le faire sur une 500! http://www.500-126.com/index.php?topic=817.msg13766#msg13766alors la sur une 126 qui côte moins cher au final avec quelqu'un qui ne sais pas faire de carrosserie ni souder......j'imagine même pas le prix si il demande a un carrossier....je pense que rien que ça, ça paye la 126 a 2000€après oui Tony il ne lui est peut être possible de dépenser que petit a petit mais en très peu de temps j'aimerais savoir combien il a dépensé....si il a la possibilité d'avoir cette somme d'un coup qu'il fonce bordel! et il pourra toujours faire sa resto a côté! Frantz étant exactement dans ce cas avec la même voiture et en touchant mieux que lui et surement avec plus de matos montre bien qu'il regrette et galère....un homme averti vaut mieux que 5 Gsage qui se bouffent le cul en chantant!
Moi je ne regrette pas d'avoir refait la mienne, j'aurai surement pu en avoir une bien pour le prix que j'ai investit mais au moins là je sait ce que j'ai, j'ai appris plein de choses et c'est MA voiture pas celle d'un autre.
Bon courage Juju dans ton aventurej'ai vécu la même chose, quand on arrive au bout de son projet, c'est vraiment la grande classe Par contre dans ton equipement, rajoute un bescherelle