*

Calendrier

Boutique

donation

Merci de nous aider !

Allez hop, des sousous !
Donate with PayPal!
Year 2025 Goal: €50.00
Due Date: déc 31
Total Receipts: €185.00
PayPal Fees: €12.84
Net Balance: €172.16
Above Goal: €122.16
Site Currency: EUR
344% 
Year 2025 Donations
JCC10 EUR15.00
yann13 EUR15.00
grincheux 30 EUR15.00
French22 EUR15.00
eres EUR15.00
JF500 EUR15.00
Anonymous EUR20.00
Suzu-Kid EUR15.00
brunad EUR15.00
mitch83 EUR15.00
charles EUR15.00
vinchi EUR15.00
Membres
Stats
  • Total des messages: 222145
  • Total des sujets: 9340
  • En ligne aujourd'hui: 248
  • Record de connexion total: 1396
  • (sam. 19 avril 2025, 09:35:19 am)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 199
Total: 199

Auteur Sujet: qui que c'est qui veut expliquer a Juju?!  (Lu 14296 fois)

Hors ligne PatBol

• Fiatiste confirmé
  • Q.I.: 9
  • Modèle: 500F
Re : qui que c'est qui veut expliquer a Juju?!
« Réponse #14 de la page précédente: ven. 08 octobre 2010, 09:26:20 am »
Moi je trouve que Juju est un "d'jeun qui n'en veux' ! et je trouve cela bien de se donner un but, même s'il est difficile et de tout faire pour y arriver. Cela dépend de la motivation. Si c'est rouler en 126, effectivement celle à 2ooo est bien ! si c'est pouvoir se dire, j'y suis arrivé, je me suis fait ma 126 Brown, j'ai appris la mécanique, la carrosserie, la soudure ... la motivation est tout autre.

Plein de courage, Juju. Le seul conseil est de ne pas trop s'éparpiller ! et je suis sur que ton projet est, à tes yeux, le meilleur !!!

Hors ligne Frantz007

• Fiatiste connaisseur
  • Q.I.: 4
  • tout va par deux, comme les cylindres...
  • Modèle: 126 A rouillé
« Réponse #15 le: ven. 08 octobre 2010, 12:14:01 pm »
  • J'ai fait les mêmes coneries que juju, et il m'arrive encore d'en faire.

La stisfaction d'avoir retapé soit même sa 126 c'est bien mais ça coute des ronds.

J'en suis à la soudure sur une caisse de citron et je commence a regreter d'avoir acheter un poste et de ne pas etre passeé par un carossier.

Juju fonce...................

........... achete ma 126, elle est maron, elle roule, à l'intérieur d'une brown et en plus je te laisse le poste mp3  #B6
    ça y est ça rouille!!!!!! et ça roule aussi

Hors ligne Croc

• Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 31
      • Chez Croc et Fifille
    • Modèle: 2 500F biens moisies
    « Réponse #16 le: ven. 08 octobre 2010, 12:26:17 pm »
  • pour le coup d'acheter la 126 cela n'empêche pas de retaper l'autre a côté! et au moins il aura déjà une 126 qui roule! c'est surtout qu'elle a le toit ouvrant comme il voulait....pour le coup de la découpe du toit qu'il a récupéré même si cela avait été bien fait l'on voit déjà la galère que ça pose a des pros de le faire sur une 500!

http://www.500-126.com/index.php?topic=817.msg13766#msg13766

alors la sur une 126 qui côte moins cher au final avec quelqu'un qui ne sais pas faire de carrosserie ni souder......j'imagine même pas le prix si il demande a un carrossier....je pense que rien que ça, ça paye la 126 a 2000€

après oui Tony il ne lui est peut être possible de dépenser que petit a petit mais en très peu de temps j'aimerais savoir combien il a dépensé....si il a la possibilité d'avoir cette somme d'un coup qu'il fonce bordel! et il pourra toujours faire sa resto a côté!
    Frantz étant exactement dans ce cas avec la même voiture et en touchant mieux que lui et surement avec plus de matos montre bien qu'il regrette et galère....

un homme averti vaut mieux que 5 Gsage qui se bouffent le cul en chantant!  #b1 #b1 #b1
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>

BUT,WHO IS THE COON?

Hors ligne max126

• Bébé Fiatiste
    • *
    • Q.I.: 1
    « Réponse #17 le: ven. 08 octobre 2010, 12:30:43 pm »
  • Moi je ne regrette pas d'avoir refait la mienne, j'aurai surement pu en avoir une bien pour le prix que j'ai investit mais au moins là je sait ce que j'ai, j'ai appris plein de choses et c'est MA voiture pas celle d'un autre.

Hors ligne damsepinal

• Fiatiste confirmé
    • Q.I.: 3
    • wah l'aut éh !
    • Modèle: 500 R
    « Réponse #18 le: ven. 08 octobre 2010, 13:31:29 pm »
  • Sinon je vends ma A de 73 bientôt, seulement 16 000km d'origine...
    500 R de 1973, en bleu 415

Hors ligne PatBol

• Fiatiste confirmé
    • Q.I.: 9
    • Modèle: 500F
    « Réponse #19 le: ven. 08 octobre 2010, 13:40:49 pm »
  • Je comprend ta logique

Chacun trouvera à son pied !!!  #g2

PS. : c'est une brown, la chaussure !!!
    « Modifié: ven. 08 octobre 2010, 13:43:13 pm par PatBol »

Hors ligne Gsage

• Administrateur
    • Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 35
    • Modèle: Lutece
    « Réponse #20 le: ven. 08 octobre 2010, 13:47:41 pm »
  • c'est meme une croc brown !  #g3
    Les avis c'est comme le trou de balle, chacun le sien...

Hors ligne TourFL

• Administrateur
    • Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 37
    • Technicien de forum
      • Ma présentation
    • Modèle: 500 F
    Re : Re : qui que c'est qui veut expliquer a Juju?!
    « Réponse #21 le: ven. 08 octobre 2010, 15:25:26 pm »
  • Je comprend ta logique

Chacun trouvera à son pied !!!  #g2

PS. : c'est une brown, la chaussure !!!

Chacun trouvera croc à son pied?  #f9  #b1

Hors ligne Croc

• Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 31
      • Chez Croc et Fifille
    • Modèle: 2 500F biens moisies
    « Réponse #22 le: ven. 08 octobre 2010, 16:38:01 pm »
  • aie!!! j'ai marché dans la merde!!!  #h6 #h6 #h6  #b1 #b1 #b1
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>

BUT,WHO IS THE COON?

Hors ligne JUJU

• Fiatiste pro
    • Modèle: 126 et cinquecento
    « Réponse #23 le: sam. 09 octobre 2010, 00:03:40 am »
  • pour la défense de juju c'est plus facile de sortir 300 ou 600 euro pour 2 brols que 2000 en une fois quand on est étudiant comme lui.

Moi je trouve que Juju est un "d'jeun qui n'en veux' ! et je trouve cela bien de se donner un but, même s'il est difficile et de tout faire pour y arriver. Cela dépend de la motivation. Si c'est rouler en 126, effectivement celle à 2ooo est bien ! si c'est pouvoir se dire, j'y suis arrivé, je me suis fait ma 126 Brown, j'ai appris la mécanique, la carrosserie, la soudure ... la motivation est tout autre.

Plein de courage, Juju. Le seul conseil est de ne pas trop s'éparpiller ! et je suis sur que ton projet est, à tes yeux, le meilleur !!!

pour le coup d'acheter la 126 cela n'empêche pas de retaper l'autre a côté! et au moins il aura déjà une 126 qui roule! c'est surtout qu'elle a le toit ouvrant comme il voulait....pour le coup de la découpe du toit qu'il a récupéré même si cela avait été bien fait l'on voit déjà la galère que ça pose a des pros de le faire sur une 500!

http://www.500-126.com/index.php?topic=817.msg13766#msg13766

alors la sur une 126 qui côte moins cher au final avec quelqu'un qui ne sais pas faire de carrosserie ni souder......j'imagine même pas le prix si il demande a un carrossier....je pense que rien que ça, ça paye la 126 a 2000€

après oui Tony il ne lui est peut être possible de dépenser que petit a petit mais en très peu de temps j'aimerais savoir combien il a dépensé....si il a la possibilité d'avoir cette somme d'un coup qu'il fonce bordel! et il pourra toujours faire sa resto a côté!
    Frantz étant exactement dans ce cas avec la même voiture et en touchant mieux que lui et surement avec plus de matos montre bien qu'il regrette et galère....

un homme averti vaut mieux que 5 Gsage qui se bouffent le cul en chantant!  #b1 #b1 #b1

Moi je ne regrette pas d'avoir refait la mienne, j'aurai surement pu en avoir une bien pour le prix que j'ai investit mais au moins là je sait ce que j'ai, j'ai appris plein de choses et c'est MA voiture pas celle d'un autre.

A ouai, tout de même j'avais pas vue.  #i6
    Bon vous avez raison, tous, mais 2 merdes à entretenir et bricoler,  #b10 . . . . ... . une suffit déjà.
    Oui, j'ai dépensé beaucoup (je préfère pas dire combien pour le moment, j'ai pas fini de tabuler les comptes sur le tableur  #i6 ), oui j'ai acheté plein de pièce comme la caisse était vide (je vois le bouds du tunnel de ce coté), et oui le matos ça coute chère pour travailler (compresseur, appareil à souder, consommable,  . .  ..) , mais j'ai pris le temps de réflèchir aux niveaux rapport qualité/prix pour acheter chaque fois les achats lourds. Oui je pards un peu dans tous les sens à premières vues.

Et oui, j'ai pas trop avancé du coup, et j'ai tous à prouver.  #b3 Mais non, je ne me lancerai pas dans un énième trous financier sans fond.
    Pour rouler tous les jours, j'ai la twingo, donc ça va très bien, la vilaine me fais pas encore trop de caprice.

Mais laisser moi dilapider mon compte, même si je passe pour un con, comme me disait je sais plus qui, "c'est mon fric, chacun et libre d'en faire ce qu'il veut", j'en fais ce que j'en veux donc.  #h7 Si c'est mon plaisir, je fais de mal à personne.  #h7 Pour infos, c'est pas papa maman qui me paye tous ça, y à beau avoir l'argent de poche, mon travail pendant les été ou les semaines de Noël/Nouvel an y sont pour beaucoup. Fauds pas croire non plus que j'ai pas la valeur de l'argent. Je préfère dilapider mon argent dans cette merde, que de faire des conneries. Et quand je vois quand une soirée tu peux claquer 40 à 50€ facile, je préfère claquer cette argent dans ma merde, même si ça parait dingue.

Oui, j'ai tous à prouver, et ça me rends dingue de pas vraiment avancé, quand je vois votre travail de fous, vos avancés, vos compétences, je me dis vraiment que je passe pour un con.  #j4 Mais bon..  . . #k8
    JuJu JO

Hors ligne JUJU

• Fiatiste pro
    « Réponse #24 le: sam. 09 octobre 2010, 00:07:59 am »
  • Voilà pour comptenter les plus curieux, le capot ferme maintenant (merci max  #k3 ). Je rappel que y avait plus rien avant.
    JuJu JO

Hors ligne JUJU

• Fiatiste pro
    « Réponse #25 le: sam. 09 octobre 2010, 00:13:53 am »
  • Et voilà les 2 600, le but étant d'en faire un.

Dès que j'ai un reçu ce qu'il me faut, je passe commande, et je change tous les pièces d'usures qui sont nazes.

. .  . .

Oui, je met le temps. . . .
    JuJu JO

Hors ligne Les topolino

• Fiatiste expert
    • Q.I.: 11
    • je commence à aimer les 126 ....paranormal ou pas
      • Les topolino
    • Modèle: fiat N 1957
    « Réponse #26 le: sam. 09 octobre 2010, 00:22:16 am »
  • Mais laisser le tranquille ce pauvre juju ! #h6 j zi aussi un cagadou et il m enmene au Job tout les jours et en plus de ça , c est Ben encore une voiture qu on peut encore entièrement réparer tout seul !!! Pas de valise informatik, le top koi !

Hors ligne Frantz007

• Fiatiste connaisseur
    • tout va par deux, comme les cylindres...
    • Modèle: 126 A rouillé
    « Réponse #27 le: sam. 09 octobre 2010, 09:16:26 am »
  • Bon courage Juju dans ton aventure

j'ai vécu la même chose, quand on arrive au bout de son projet, c'est vraiment la grande classe  #l5

Par contre dans ton equipement, rajoute un bescherelle  Merci
    ça y est ça rouille!!!!!! et ça roule aussi

Hors ligne JUJU

• Fiatiste pro
    « Réponse #28 le: sam. 09 octobre 2010, 10:21:47 am »
  • Bon courage Juju dans ton aventure

j'ai vécu la même chose, quand on arrive au bout de son projet, c'est vraiment la grande classe  #l5

Par contre dans ton equipement, rajoute un bescherelle  Merci

Et toi bonne vente pour ta personnal, j'espère que tu pourra garder ta seconde 126.  #g2
    JuJu JO

Hors ligne bobinesimple Alias Magimojo

• Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 34
    • PARIGOT TETE 2 VEAU!!! secte de la bobine simple
    • Modèle: 500D
    « Réponse #29 le: sam. 09 octobre 2010, 12:35:12 pm »
  • c'est croc qui explique à juju, qu'il ne faut pas acheter 50 bouses, et ne pas laisser les travaux de restauration en plan  #l11 #l11 #l11 #l11

#i2

TinyPortal © 2005-2012