Faudra juste pas dépasser le 137 km sur autoroute
les pneus en 165/80/10, n existent malheureusement pas, la seule dimension approchante en 10" c est du 165/70/10, mais ce fera donc environ 7% de vitesse de pointe en moins Donc au lieu de rouler a 100 en ville tu ne roulera plus qu'a 93
Bonsoir, après 10 ans à utiliser du 10 quasi quotidiennement je te conseillerai de ne pas dépasser le 145 pour le pneu et 5 pouces pour la jante. Tu conserveras ainsi la "légèreté" de la voiture tout en gagnant très nettement en vivacité. Par contre vitesse de pointe entre 100 et 105 (gps) et conso en hausse. Bizarrement le compteur c'est révélé plus précis qu'avec le 12...enfin quand l'aiguille n'a pas la tremblote
bianchina, tu trouves pas grande difference entre une bois 126 normale et une boite de bis?
Sur ma 126 Happy End, j'ai des jantes de 13 pouces que tout le monde trouve très belles, avec des 135/70.C'est un montage conforme par rapport à l'origine.J'envisage de mettre des 145/65/13, conformes également mais pas plus large.J'ai pas le sentiment de perdre en nervosité, et j'ai beaucoup de plaisir à rouler avec.