Filou!On tente de passer son pot inox dans le budget reparation¡!
Mrgroux désolé de polluer ton post.Il est quand même bon de rappeler qu'accuser quelqu'un sans preuve c'est de la diffamation et c'est condamnable. Nous avons eu sur ce forum un plainte d'avocat avec menace d'astreinte et fermeture du forum (il y a eu le cas avec le forum 2cv, le forum a été fermé et l'administrateur poursuivi car tenu pour responsable) pour avoir critique un marchand de Lyon et les voitures "en très bon état" qu'il vendait. certains membres ont reçu des mails de menace et d'autres carrément des appels téléphonique. Les publications ont été retirées suite à cela. On peut faire des photos, mentionner les prix, dire ce qu'on va faire, etc..mais on ne peut jamais dire que le vendeur est un escroc ou un voleur (c'est valable aussi entre particulier). Par contre on peut le dire quand il y a eu un jugement.
La voiture n'est elle pas passée au contrôle technique pour la vente? vous savez comment sont les avocats, on vit pas dans un monde de oui-oui. ils peuvent que c'est une voiture de collection destinée à être exposée dans un resto. et personne ne t'oblige à rouler avec l'auto. sur une moderne personne te dit quand tu dois changer les pneus c'est à toi à le savoir. Y a matière à discussion. je défend pas le vendeur loin de là, pour le prix il pouvait mettre 4 bons pneus c'est clair. on est parfois surpris des arguments des avocats.
Bien argumenté !je me demande même si le lascar qui vends les voitures maquillées ne pourrait pas être poursuivi également pour tromperie sur la marchandise et publicité mensongère.Je pense que ce genre d'individu quand il tombe sur un os a intérêt à se faire tout petit .
qu'il me reprenne le véhicule afin de reprendre tous ses défauts, ainsi qu'une peinture complète, des pneus neufs, rotules neuves etc ... en échange de la somme de 1050€