ah bon?
N° sur la plaque constructeur moteur................ Fiat 110F 000 2597902N° sur le moteur....................... ..................... Fiat 110F 0001027091Le N° de chassis est conforme à celui gravé sur la tôle
Et là il manque un truc, je regarde dans la RTE...............
Vas sur ce site tu pourra voir les caractéristiques d'un Ottobulloni:https://digilander.libero.it/nuvell/particF.htmlPour le capot arrière, le bossage pour le support de plaque et l'éclairage est un peu plus bas, regarde la photo ci-dessous j'ai tracé un trait rouge pour que tu vois la différence. Le volant est blanc tout en bakélite (mais ça c'est pour toutes les F). Par contre de quel monogramme parles-tu ? Car si c'est celui sur le capot arrière alors c'est bien "Nuova 500" que tu dois avoir (en alu). Dans les photos que tu as mises on voit l'éclairage de plaque regarde s'il est en alu c'est aussi une particularité sur les Ottobulloni. Si c'est le cas, je ne saurais que te conseiller de le restaurer plutôt que d'en acheter un neuf. Par contre je suis d'accord avec Tony je ne pense pas que le moteur soit d'origine. D'ailleurs il n'y a pas non plus la patte sur la tôle supérieure de l'escargot qui guide le fil de la bobine (normalement montée à gauche), ce qui laisse supposer qu'elle soit montée à droite vers l'allumeur.
ca colle pas le numéro de chassis, refrappé ou tôle ressoudée, les D s'arrêtent à 800000 à peu près, donc une otto peut pas être à 2500000pour le moteur ca colle, si la caisse est une otto, ca veut dire que la caisse + moteur sont d'origine et c'est la CG et no d'une autre 500je le comprends comme ça
l'éclairage de plaque est bien en alu...........
NON c'est les n° moteur que je précisait le premier n° moteur sur la plaque constructeur, 2ème n° sur le moteur que j'ai.............
oui, il te manque la dynamo
c'est juste: 1965
Bon bah alors recherche dynamo pour une 500..
et tout ce qui va avec
le num correspond bien à l'année. ça ne confirme pas ce que je pensais, à savoir que les ottobulloni n'avaient que 2 fixations pour le démarreur. ce qui est bizarre car sur les 2 photos que j'ai mises ils en ont que 2 hors que les num sont un peu après le tien le tien serait un peu plus vieux mais déjà à 3 fixations