Des infos au faite sur les JDC en cuivre ?
Bonsoir, Bon j’ai trouvé ma fuite. Elle vient des vis mises à l’équilibrage… Ça fait suer un peu de galérer sur ça car le préparateur aurait du faire ça correctement dès le début mais il y avait juste un petit point de Loctite. J’ai commencé les réglages carbu, pas simple ce FZD. J’étais à 9:1 au ralenti jusqu’à que j’enlève cette trompette et d’un coup je suis tombé à 14:1 ! Donc cette question d’admission d’air et vraiment un point à lever rapidement. Par contre ma sonde bug un peu, elle n’est pas stable, elle coupe et se rallume souvent. Je suis en direct sur la batterie pour une première approche mais il faut que je me penche sur le sujet pour trouver où me piquer sur le faisceau. Et autre point j’ai perdu la deuxième et la marche arrière Vous pensez que le haute définition boîte sur le berceau joue beaucoup ? Ou c’est plus le pommeau à déplacer sur lui même pour retrouver les vitesses ?
j'avais le même phénomène de richesse avec mon FZD si brancher sur la boite a air ou a l'air libre.
Pour la sonde ouais c’est pas top effectivement, ton fil d’allumage dans le coffre du coup Charles tu parles ?
le bon réglage du levier c'est simplement qu'il faut qu'il soit bien à la verticale au PM
Oui pour le filtre c’est bien le grillage merdique. Avec ça aspire rien, sans rien ça allait beaucoup mieux… Pour la sonde ouais c’est pas top effectivement, ton fil d’allumage dans le coffre du coup Charles tu parles ? Car moi pour le coup elle est en place devant et je dois me repiquer devant (il y a l’embarras du choix devant, mais lequel…) Pour le régulateur aucunes idées Charles, je t’avoue ne pas du tout mettre penché dessus. Ça m’étonne moins pour ton cas car dans la boîte air la différence doit-être flagrante pour le coup. Mais entre le petit filtre de base et rien j’ai été étonné de la différence !!