sinon Suzu-kid fera peut être bientôt un tuto
pour vos conseils.Je vois beaucoup de 500L avec les pare chocs additionnels mais pas la baguette chromée en bas de carrosserieEffectivement, quand on voit une voiture toute restaurée, ca donne envie, mais ca peut être un cache misère.Je n'irais pas en voir une sans mon aimant.La rouille, ca fait peur car ca chiffre vite (bon, j'ai acheté une DS il y a 10 ans, donc je sais où regarder).Mon grand père a eu une DSpecial 70 Gris Brumaire. La mienne est Ivoire Borely.Le fait de mettre un 650 avec boite synchro ne pose pas de pb pour la FFVE si on veut la passer en collection ?
.Comme l'usage serait local et ville (du côté de trouville-sur-mer), je ne suis pas sur que le passage au 650 soit nécessaire. Pour la boite synchro, c'est un billet de 1000€. C'est un bon élément à savoir pour négocier un achat (que la voiture soit synchro ou pas)
et mieux qu'un 800cc en panne
Quoi ?