Mais je suis d'accord, on s'éloigne très vite d'un budget raisonnable en ne restant pas en 650 sur bloc 126
Giannini à commercialisé des 800 en course normale. J'ai des moteurs qui roulent, a moi ou des clients, en pistons de 80, 82, 85 avec des kilométrages élevés.Le problème n'est pas la fiabilité quand le travail est fait consciencieusement.Mais je suis d'accord, on s'éloigne très vite d'un budget raisonnable en ne restant pas en 650 sur bloc 126
le bloc 126 me semble dans un état moyen
[ You are not allowed to view attachments ] [ You are not allowed to view attachments ]
mais je le fais surtout par plaisir et par fierté de le faire moi-même. Et si au final le moteur me revient un peu cher, les heures passées dessus m'auront apporté de la satisfaction (bon sauf si passer de 650 à 700 n'est pas recommandé)
Je crois que 77,4 doit correspondre à la deuxième côte réparation.