oui c'est chiant la solution c'est de couper un peu le bas du cône ou tu coupes tout et tu colles
mon pseudo c'est catolard .. parce que cololard ça me fait penser à coloscopie alors bon
Bonsoir à tous, Dont 1 h juste pour mettre ces 4 butées arrières ... mais quelle galère. Alors j'ai essayé l'idée de la ficelle à roti, bè vous me croirez ou pas ... le premier super, sauf que j'avais un peu mal au doigt, les autres rien à faire ... ça coupe le caoutchouc ou ca coupe le doigt, au choix. Bref, c'est en place.
Bonsoir à tous, Allez .. 2 p'tites heures aujourd'hui sur le projet.Dont 1 h juste pour mettre ces 4 butées arrières ... mais quelle galère. Alors j'ai essayé l'idée de la ficelle à roti, bè vous me croirez ou pas ... le premier super, sauf que j'avais un peu mal au doigt, les autres rien à faire ... ça coupe le caoutchouc ou ca coupe le doigt, au choix. Bref, c'est en place.Butée de porte, je suis bien embêté, J'ai regardé et des 2 côté je n'ai qu'un trou .. celui-là. Aucun autre en haut.Quelqu'un aurait la localisation des autres ? Je ferais des trous si vous me dites que c'est pertinent, pas de soucis.Sinon des petites choses.Et puis en attendant ma prochaine commande, je dois faire de la place dont je monte tout ce que je peux ...Système d'essuie-glaceDes jolies busettes de lave-glacesPour les interrupteurs, comment vous savez la position des fils sur l'interrupteur .. exemple avec l'interrupteur d'essuie-glace.Et sinon pour le lave-glace, je fais passer le tuyau par les 2 trous là ? Même si un est ovale ? ça passe mais pourquoi un trou ovale ??? par avance pour votre support.Catolard (hein Mitch .. CATOLARD .. mdr ...)