tony je me permets de dire que le cable du starter passe avec le cable du compteur, mais rien de bien grave
Bonjour à tous, @tony500 pour cette image qui est déjà imprimé et affichée dans mon atelier.Pour la colonne de direction, j'ai trouvé celaY-a-t-il autre chose ? Et sinon tout cela ne me dit pas si y a des joints pour la plaque arrière sauf si je considère que l'image est montage fini et auquel cas je n'en vois qu'un .. mais alors ces passe-fil pour tuyau en biais, c'est pour ou ??? à tous.Catolard
Bonjour à tous, Et donc ... que de bonnes nouvelles. Ces 2 joints sont dans ma prochaine commande qui va arriver la semaine pro .. cool.Question bonus encore. Le caoutchouc pour la colonne de direction, il est côté extérieur véhicule c'est ça ? Pour mitch, juste comme ça .. mon pseudo c'est catolard .. parce que cololard ça me fait penser à coloscopie alors bon Sinon pour les butées tu parles de cela ??? C'est pas ça qu'il faut mettre ? à vous en tout cas, je me sens moins seul devant ce puzzlecatolard
oui c'est chiant la solution c'est de couper un peu le bas du cône ou tu coupes tout et tu colles