non le démarreur ne se monte pas directement il faudra changer le nezpour l'étanchéité je dirai ouipour le volant moteur tu pourrais un peu l'alléger moteur plus vif en sachant qu'un volant de 500 est déjà pas mal plus léger que le 126
Tu as mesuré ton volume de chambre, histoire de voir ce que va devenir ton rv apres 100cc d'augmentation de cylindrée?Et te guider pour le choix de l'épaisseur du jdc.Pour l'aac, je donnais juste mon avis( non sollicité, il est vrai ) . Demander son avis à d'angelo motori te couterait un mail. Le décideur et le payeur, c'est toi.Au passage, si tu veux avoir un carbu bien mis au point, je me permets de te conseiller l'utilisation d'une sonde lambda large bande.
Salut Anthony,Perso, je prends un kit tout pret ( marque aem), et tu as dedans la sonde, l'afficheur, et l'écrou à souder dessus. C'est onéreux ( 200 balles), mais ça marche bien ( ne pas utiliser de substitut de plomb en revanche).Je te mettrais le lien ce soir si interessé.Pour le volant moteur, ça se fait au tour.Oui pour ma part pour les bielles, et les mettre au poids.Edit : et tu aurais interet à cibler ton budget, histoire de savoir ce que tu peux te permettre ou pas.
Je te prendrais des photos de mon vm.Tu as le poids du vm et des bielles sur mon topic " moteur numero 1". Ton usineur en a forcement déja fait des volants moteur.Les bielles, je les avais fait à la dremel, c'est long.Mitch en a repris au tour, des bielles.
pour le vm tu peux tabler sur - 10% sans risque, pour l'étanchéité pas de souci il n'y a pas de pression c'est juste les projections du vilo pour les bielles à part les mettre au poids (tète, pied et piston) et les alléger il est bon de les polir un peu