*

Calendrier

Boutique

donation

Merci de nous aider !

Allez hop, des sousous !
Donate with PayPal!
Year 2025 Goal: €50.00
Due Date: déc 31
Total Receipts: €200.00
PayPal Fees: €13.89
Net Balance: €186.11
Above Goal: €136.11
Site Currency: EUR
372% 
Year 2025 Donations
Andr006 EUR15.00
JCC10 EUR15.00
yann13 EUR15.00
grincheux 30 EUR15.00
French22 EUR15.00
eres EUR15.00
JF500 EUR15.00
Anonymous EUR20.00
Suzu-Kid EUR15.00
brunad EUR15.00
mitch83 EUR15.00
charles EUR15.00
vinchi EUR15.00
Membres
  • Total des membres: 2824
  • Dernier: JP38
Stats
  • Total des messages: 222671
  • Total des sujets: 9367
  • En ligne aujourd'hui: 245
  • Record de connexion total: 1396
  • (sam. 19 avril 2025, 09:35:19 am)
Membres en ligne
Membres: 1
Invités: 227
Total: 228

Auteur Sujet: Avis sur annonce  (Lu 754 fois)

Hors ligne hugolacroix23

• Bébé Fiatiste
  • *
  • Q.I.: 0
Re: Avis sur annonce
« Réponse #44 de la page précédente: Hier à 16:25:33 »
Yo Hugo  #F5

Je l'ai déjà vue rouler dans mon coin cette 500 (suis en bas de La Turbie, qques centaines de mètres au-dessus le gge des Moneghetti).
Au volant, un couple "d'anciens" - n'ont pas du lui faire grand mal à c'te 500 !

Mon avis vu les photos : 500 entretenue mais à restaurer (pour mes standards perso) et dont l'extérieur est 'propre'...

A ce prix - dans notre coin où tout est très cher - c'est correct (mais pas l'affaire du siècle non plus..).

Tout peut se refaire (et tu le vois bien dans ce forum..) et ça peut être une bonne 'base de restauration'. Juste bien vérifier, en + de tout ce qu'on a dit, l'état des attaches de triangle de train av - sur les joues d'ailes intérieurs (au pied G du conducteur et au pied D du passager).
Faut soulever la moquette .. si c'est rouillé/perforé là c'est déjà un gros job ..

Oui ils sont de Beausoleil !
J’avais pris ces deux photos en soulevant légèrement la moquette côté gauche…
Mais j’ai pas pu en faire + car la dame propriétaire avait peur qu’on n’arrive pas à les remettre etc

J’ai noté les diverses retours du forum , pour le moment :

- Chèque fibre de verre sous moquette  - sous basement général
- Lame suspension
- Tulipe soudé sur arbre de roue
- État des attaches de triangle de train av

Et quand la voiture sera au garage des moneghttis je leur demanderai de checker l’ensemble…

Mais c’est clair qu’après dans la région c’est minimum 10k et plus … sans garanti qu’elle soit plus impeccable que celle ci ..

Hors ligne kiao

• Apprenti Fiatiste
  • **
  • Q.I.: 2
    • Pfff...
  • Modèle: 500L
« Réponse #45 le: Hier à 17:33:30 »
  • Kiao, merci beaucoup pour ton retour, je suis preneur en effet ! Ça m’aidé grandement !
    Normalement les propriétaires doivent appeler le garage demain matin pour prendre rdv pour la révision et ce Check la !
    Peut être que tu pourrai me communiquer ton mail ou numéro de téléphone pour que je te tienne au courant de la date de rdv etc ? (On peut s’écrire en privé sur le forum à ce sujet) mais en effet ça sera génial !

Vinchi, un grand merci également à toi pour ton retour détaillé que j’apprécie grandement 🙏

Envoie moi un MP

Hors ligne JF500

• Fiatiste connaisseur
    • Q.I.: 4
    • Modèle: F/L/GAM/ABA
    « Réponse #46 le: Hier à 18:14:30 »

• Mais c’est clair qu’après dans la région c’est minimum 10k et plus … sans garanti qu’elle soit plus impeccable que celle ci ..

#b3 .. et je te rassure, la moitié au moins des 500 que tu vois rouler par chez nous sont dans cet état - voir pire !  #b10 (mais toujours avec de belles carrosseries !).

(.. et l'autre moitié, "refaites à neuf" - amusant, y'a pas de demi mesure ici  #g3).

Le gge des Moneghetti est un bon mécano qui connaît bien les 500 mais c'est pas des carrossiers, ils sous traitent à la carrosserie d'en face (excellents pro d'ailleurs mais plus au tarif Ferrari-Lambo que F500  #g7 ).

Préférez, si besoin, aller en Italie - beaucoup moins cher .. faut juste pas être pressé..!  #g6

TinyPortal © 2005-2012