Yo Hugo Je l'ai déjà vue rouler dans mon coin cette 500 (suis en bas de La Turbie, qques centaines de mètres au-dessus le gge des Moneghetti).Au volant, un couple "d'anciens" - n'ont pas du lui faire grand mal à c'te 500 ! Mon avis vu les photos : 500 entretenue mais à restaurer (pour mes standards perso) et dont l'extérieur est 'propre'...A ce prix - dans notre coin où tout est très cher - c'est correct (mais pas l'affaire du siècle non plus..).Tout peut se refaire (et tu le vois bien dans ce forum..) et ça peut être une bonne 'base de restauration'. Juste bien vérifier, en + de tout ce qu'on a dit, l'état des attaches de triangle de train av - sur les joues d'ailes intérieurs (au pied G du conducteur et au pied D du passager).Faut soulever la moquette .. si c'est rouillé/perforé là c'est déjà un gros job ..
Kiao, merci beaucoup pour ton retour, je suis preneur en effet ! Ça m’aidé grandement !Normalement les propriétaires doivent appeler le garage demain matin pour prendre rdv pour la révision et ce Check la ! Peut être que tu pourrai me communiquer ton mail ou numéro de téléphone pour que je te tienne au courant de la date de rdv etc ? (On peut s’écrire en privé sur le forum à ce sujet) mais en effet ça sera génial !Vinchi, un grand merci également à toi pour ton retour détaillé que j’apprécie grandement 🙏
Mais c’est clair qu’après dans la région c’est minimum 10k et plus … sans garanti qu’elle soit plus impeccable que celle ci ..
quelle manie de recourber les extrémités de câbles de starter et accélérateur !!on dirait bien un moteur 126A 600cm3
Quand tu démonte le carbu, le câble de starter pointe droit dans les yeux.... Je peux comprendre
l, toujours pas de baguettes ou dans le passé le bdc a été changé ou les trous ont été bouchés