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Auteur Sujet: JanMari!!!  (Lu 56642 fois)

Hors ligne tony500

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Re : JanMari!!!
« Réponse #179 de la page précédente: ven. 23 septembre 2011, 20:17:38 pm »
A défaut tu reprends celles d'origine et tu mets le distanceur du pare choc à l'interieur histoire de ne pas mettre 15 cm de rondelles
Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

Hors ligne Oliv

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Re : JanMari!!!
« Réponse #180 le: ven. 23 septembre 2011, 23:52:56 pm »
  • on va bien trouver...Mais le trucs le plus chiant c'est le filtre a air, avec le dgf 30 ca coince avec le crochet de capot.

    Qq'un a une solution ?
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    Re : JanMari!!!
    « Réponse #181 le: sam. 24 septembre 2011, 00:21:10 am »
  • il laisse une ouverture a la Régis!  #g2



    un truc de blaire,quoi!  #b1 #b1 #b1
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>


    BUT,WHO IS THE COON?

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    Re : JanMari!!!
    « Réponse #182 le: sam. 24 septembre 2011, 01:52:43 am »
  • pas compris  #g5

    Tu veux dire que la solution c'est de garder le capot ouvert  #f9
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    Re : JanMari!!!
    « Réponse #183 le: sam. 24 septembre 2011, 02:01:50 am »
  •  #b3 #g6
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>


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    Re : JanMari!!!
    « Réponse #184 le: sam. 24 septembre 2011, 02:13:26 am »
  • et merde je sens que je suis pas prêt de monter le mien  #g5
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    Re : JanMari!!!
    « Réponse #185 le: sam. 24 septembre 2011, 11:05:34 am »
  • t'as cas opter pour le trou dans le capot!



     #b1 #b1 #b1


    tu peux créer une légère ouverture avec les extensions sur le haut...après y a peut être pas besoin,je ne te dirais pas... mais le capot entrouvert reste une solution si il y quelque chose qui dépasse!
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>


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    Re : JanMari!!!
    « Réponse #186 le: ven. 30 septembre 2011, 09:23:01 am »
  • Et pour le retour d'huile du cache culbu ???
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    Re : JanMari!!!
    « Réponse #187 le: ven. 30 septembre 2011, 17:51:30 pm »
  • Et sinon, en plus du retour d'huile...
    Un p'tit problème avec mon pasage de vitesses: quand je monte les rapports, ça craque! c'est normal docteur? Parfois même la vitesse ne se verrouille pas correctement...
    Est-ce l'embrayage qu'il faut que je retende? Le levier de veitesse que je dois re-règler?
    La sieste que je dois faire?
    La bière que je dois boire?
    AAAAAAArgh
    Sinon, elle roule super bien, un truc de dingue.
    Le SOMP tourne comme un coucou Suisse, c'est génial    #k3

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    Re : JanMari!!!
    « Réponse #188 le: ven. 30 septembre 2011, 22:03:15 pm »
  • Quelles vitesses ? toutes ?
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    Re : JanMari!!!
    « Réponse #189 le: ven. 30 septembre 2011, 22:18:55 pm »
  • tu peux jouer sur le reglage qui se trouve le long du tunnel dans la caisse coté passager , reglage par deux vis de 13 de la timonerie.
    c est valable si ta 1ere et 3 eme passe mal ou accroche mal par exemple et que la 2eme et 4eme passe tip top , faut trouver un entre deux.
    regarde aussi si ton silent bloc entre la boite et la timonerie ( piece en caoutchouc) ne soit pas trop user  #g2

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    Re : JanMari!!!
    « Réponse #190 le: sam. 01 octobre 2011, 00:50:57 am »
  • et en montant les vitesses,elles craque beaucoup? ou juste ça accroche a peine....il faut les monter doucement,faut pas s’exciter et passer la vitesse d'un coup...des fois même je met un petit coup d’accélérateur...c'est moteur boite de 126 que tu as?
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    Re : JanMari!!!
    « Réponse #191 le: sam. 01 octobre 2011, 08:15:10 am »
  • Moteur boite de 500. ça accroche plus que ça craque, et quasiment toutes les vitesses. J'ai vu un vieux post qui parle de double pédalage pour monter les vitesses: je vais tester de suite!
    Et pour le retour d'huile du cache culbu.... ça le fait de le boucher? Si oui, comment?

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    Re : Re : JanMari!!!
    « Réponse #192 le: sam. 01 octobre 2011, 08:16:17 am »
  • Moteur boite de 500. ça accroche plus que ça craque, et quasiment toutes les vitesses. J'ai vu un vieux post qui parle de double pédalage pour monter les vitesses: je vais tester de suite!
    Et pour le retour d'huile du cache culbu.... ça le fait de le boucher? Si oui, comment?


    tu risques la surpression !!!

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    Re : JanMari!!!
    « Réponse #193 le: sam. 01 octobre 2011, 08:43:55 am »

  • tu risques la surpression !!!
    euh, oui en effet si tu ne fais ps de double-pédalage ça craque c est presque normal #l11

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    Re : JanMari!!!
    « Réponse #194 le: sam. 01 octobre 2011, 10:11:59 am »
  • Lui c'est le moteur de 500 passé en 595 avec sa boite d'origine + arbre renforcés.
    Tout a été remonté y a pas très longtemps. Par 2 novices.  #l11

    JM en montant les rapports ou en rétrogradant ?

    « Modifié: sam. 01 octobre 2011, 15:12:01 pm par Oliv »
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