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Auteur Sujet: JanMari!!!  (Lu 56714 fois)

Hors ligne Oliv

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Re : JanMari!!!
« Réponse #209 de la page précédente: mer. 05 octobre 2011, 07:37:03 am »
Coté expérience j'ai besoin de vos lumières.

Hier nous avons voulu finir deux trois trucs qui restait en suspend, tôle moteur, tôle boite, klaxon...

Pour le klaxon : Pb car il ne fonctionnait qu'en virage...
Après plusieurs essais, démontage / nettoyage / remontage, plus un pet de klaxon après un diag, il s'avère que la colonne est bien a la masse, le bouton fonctionne correctement en revanche plus de contact entre le fil du bouton et le klaxon  #d10

La petit nouveauté, Feux de stop allumés en permanence :
Dès que le contact est mis les 2 feux de stop restent allumés, coté connectique des feux arrières RAS, après un autre diag, il s'avère que le contacteur de stop du maitre cylindre retourne toujours du 12V pédale écrasé ou non... #i10 Le contacteur fonctionne t'il comme le mano contact d'huile par pression ou est ce mécanique ?

un conseil ?
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Hors ligne Oliv

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Re : JanMari!!!
« Réponse #210 le: mer. 05 octobre 2011, 07:41:25 am »


  • J'imagine que c'est le petit fil qui pendouille  #f9
    « Modifié: mer. 05 octobre 2011, 07:43:46 am par Oliv »
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    Re : JanMari!!!
    « Réponse #211 le: mer. 05 octobre 2011, 07:46:24 am »
  • a mon humble avis tes 2 soucis sont electrique pour le klaxon tu doit avoir un fil dénudé quelque part qui fait masse de temps a autre c'est pour sa que sa marchait que en tournant  pour les feux sa peut venir du contacteur et ou d'un mauvais branchement
    ma 126 ne perd pas d'huile! elle marque son territoire

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    Re : Re : JanMari!!!
    « Réponse #212 le: mer. 05 octobre 2011, 09:32:40 am »

  • Pour le klaxon : Pb car il ne fonctionnait qu'en virage...
    Après plusieurs essais, démontage / nettoyage / remontage, plus un pet de klaxon après un diag, il s'avère que la colonne est bien a la masse, le bouton fonctionne correctement en revanche plus de contact entre le fil du bouton et le klaxon  #d10

    La petit nouveauté, Feux de stop allumés en permanence :
    Dès que le contact est mis les 2 feux de stop restent allumés, coté connectique des feux arrières RAS, après un autre diag, il s'avère que le contacteur de stop du maitre cylindre retourne toujours du 12V pédale écrasé ou non... #i10 Le contacteur fonctionne t'il comme le mano contact d'huile par pression ou est ce mécanique ?

    un conseil ?

    Pour ton klaxon, j'ai le meme probleme avec la lutece, j'ai pas reussi a le resoudre, je demonte/remonte le volant ca fonctionne 2 jours...bon cela dit j'ai aps trop cherché non plus  #g6

    Le contacteur de stop en bout de maitre cylindre se declenche par pression, si tu en as un autre branche le sans le monter, mais pour moi c'est lui
    en debranchant 1 des deux fils les feux reste allumé?
    Les avis c'est comme le trou de balle, chacun le sien...

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    Re : JanMari!!!
    « Réponse #213 le: mer. 05 octobre 2011, 09:57:04 am »
  • Pour ton klaxon, j'ai le meme probleme avec la lutece, j'ai pas reussi a le resoudre, je demonte/remonte le volant ca fonctionne 2 jours...bon cela dit j'ai aps trop cherché non plus  #g6

    Pour le diag si tu veux des infos.  #B6

    Le contacteur de stop en bout de maitre cylindre se declenche par pression, si tu en as un autre branche le sans le monter, mais pour moi c'est lui
    en debranchant 1 des deux fils les feux reste allumé?

    Comment tu peux tester le nouveau, tu branches les 2 cosses sans le monter sur le MC et tu vérifie que les feux ne  s'allume pas, c'est tout ?

     Merci
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    Re : JanMari!!!
    « Réponse #214 le: mer. 05 octobre 2011, 10:24:53 am »
  • pour ton fil de klaxonne,vu que c'est serré comme un string quand ça passe vers la bague en dessous du compteur qui vient tenir la colonne il se pourrait qu'il ai été mâché a un endroit en l'enfilant ou autre,non?  mais




    vu que le lien qu'il y a c'est en tournant le volant....et la bague de contact en dessous du volant qui doit être en contact en tournant le volant ou pas...peut être qu'elle est oxydée ou un truc qui fait qu'il y a un autre problème avec celle ci ou sur le contacteur en face du comodo?


    je pari l'apéro ce w.e que c'est au niveau de cette bague ou en face de celle ci sur le comodo!  #g2
    « Modifié: mer. 05 octobre 2011, 10:26:39 am par The Coon »
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>


    BUT,WHO IS THE COON?

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    Re : Re : JanMari!!!
    « Réponse #215 le: mer. 05 octobre 2011, 10:32:39 am »
  • Pour le diag si tu veux des infos.  #B6

    Comment tu peux tester le nouveau, tu branches les 2 cosses sans le monter sur le MC et tu vérifie que les feux ne  s'allume pas, c'est tout ?

     Merci

    J'ai monté une sirene multi tons dans la lulu  #g6

    et oui juste pour voir si les feux ne s'allume pas!
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    Re : JanMari!!!
    « Réponse #216 le: mer. 05 octobre 2011, 10:35:34 am »
  • ah!ta sirène qui était aux normes "non tapage nocturne" a Garlenda?
    un pet d'éléphanteau aurait fait plus de bruit!  #b1 #b1 #b1
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>


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    Re : JanMari!!!
    « Réponse #217 le: mer. 05 octobre 2011, 10:38:48 am »
  • non pas celle la! l'electrique

    celle avec le compresseur finira dans la 126 la batterie est plus puissante  :C7:
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    Re : JanMari!!!
    « Réponse #218 le: mer. 05 octobre 2011, 10:45:29 am »
  • tient un bug! mon avatar a changé tout seul!  #h4  enflure! #b1 #b1 #b1
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    Re : JanMari!!!
    « Réponse #219 le: mer. 05 octobre 2011, 10:51:45 am »
  • ben l'autre c'était un carré blanc! j en vais marre de le voir!  #k8

    l'est pas mignon celui la?

    bon j'avoue avoir hésité avec celui la! :C7:

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    Re : JanMari!!!
    « Réponse #220 le: mer. 05 octobre 2011, 11:37:31 am »
  • en regardant de loin il a presque ma gueule le mec!  #b1 #b1 #b1


    un carré blanc?  #f9
    tu vides ton cache des fois? surtout par temps de template!  #l11


    j'en avais un d'avatar! c'était celui la!





    grosse nouille!(c'est pour ça qu'elle t'aime tant Bol de riz!)  #g6   #D126
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    Re : JanMari!!!
    « Réponse #221 le: mer. 05 octobre 2011, 11:43:18 am »
  • je vide mon cache a chaque redemarrage, mais je crois que tu n'avais aps du l'heberger sur un le forum, donc lien extrene surement bloqué au taf...

    oui il a la meme gueule de roucain auvargnat!  #b1

     #crocus
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    Re : Re : Re : JanMari!!!
    « Réponse #222 le: mer. 05 octobre 2011, 13:10:03 pm »
  • et oui juste pour voir si les feux ne s'allume pas!

     #h10 Pas besoin d'en prendre un neuf non monté, faut juste débrancher un fil  #l11


    pour ton fil de klaxonne,vu que c'est serré comme un string quand ça passe vers la bague en dessous du compteur qui vient tenir la colonne il se pourrait qu'il ai été mâché a un endroit en l'enfilant ou autre,non?  mais

    vu que le lien qu'il y a c'est en tournant le volant....et la bague de contact en dessous du volant qui doit être en contact en tournant le volant ou pas...peut être qu'elle est oxydée ou un truc qui fait qu'il y a un autre problème avec celle ci ou sur le contacteur en face du comodo?

    Alors j'ai bien vérifier que le volant au niveau de l'écrou avait bien la masse
    je pari l'apéro ce w.e que c'est au niveau de cette bague ou en face de celle ci sur le comodo!  #g2

     #j2 ca se complique...faut que j'arrive le début et la fin des phrases...

    Comme j'ai précisé au dessus j'ai bien une masse sur l'ensemble de la colonne qui va jusqu'en dessous du bouton.
    Le lien est rompu entre le fil qui sort de la cosse du bouton et le klaxon, mais ou ?

    Pas tout compris...Après le fil du bouton je ne sais pas trop ou il passe, ce fil branché a une cosse du bouton qui ressort (en direct ?) au niveau de la base du comodo...cette partie n'a jamais été démontée  #j4
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    Re : Re : JanMari!!!
    « Réponse #223 le: mer. 05 octobre 2011, 13:14:05 pm »
  • a mon humble avis tes 2 soucis sont electrique pour le klaxon tu doit avoir un fil dénudé quelque part qui fait masse de temps a autre c'est pour sa que sa marchait que en tournant  pour les feux sa peut venir du contacteur et ou d'un mauvais branchement

    Désolé j'avais zappé ton message.

     Merci pour la réponse mais avec un fil dénudé il aurait tendance a klaxonner tout seul car c'est la mise a la masse qui action le kaxone.

    Oui pour les feux en débranchant la cosse qui sort du contacteur alors tout est OK  #B6
    C'est celui d'origine monté sur le nouveau maitre cylindre.. Pièce d'origine de Merde #c1   #b1 #b1

    Pour la changer, j'imagine qu'il va falloir tout purger  #g5
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    Re : Re : Re : Re : JanMari!!!
    « Réponse #224 le: mer. 05 octobre 2011, 13:17:49 pm »
  • #h10 Pas besoin d'en prendre un neuf non monté, faut juste débrancher un fil  #l11



    les deux sont a faire, car si il y a une pression résiduelle (meme faible) dans le maitre cylindre tu ne le saura que comme ca... #g6
    et j'ai pas dit d'en mettre un neuf  #l11
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