Pour le klaxon : Pb car il ne fonctionnait qu'en virage...Après plusieurs essais, démontage / nettoyage / remontage, plus un pet de klaxon après un diag, il s'avère que la colonne est bien a la masse, le bouton fonctionne correctement en revanche plus de contact entre le fil du bouton et le klaxon La petit nouveauté, Feux de stop allumés en permanence :Dès que le contact est mis les 2 feux de stop restent allumés, coté connectique des feux arrières RAS, après un autre diag, il s'avère que le contacteur de stop du maitre cylindre retourne toujours du 12V pédale écrasé ou non... Le contacteur fonctionne t'il comme le mano contact d'huile par pression ou est ce mécanique ?un conseil ?
Pour ton klaxon, j'ai le meme probleme avec la lutece, j'ai pas reussi a le resoudre, je demonte/remonte le volant ca fonctionne 2 jours...bon cela dit j'ai aps trop cherché non plus
Le contacteur de stop en bout de maitre cylindre se declenche par pression, si tu en as un autre branche le sans le monter, mais pour moi c'est luien debranchant 1 des deux fils les feux reste allumé?
Pour le diag si tu veux des infos. Comment tu peux tester le nouveau, tu branches les 2 cosses sans le monter sur le MC et tu vérifie que les feux ne s'allume pas, c'est tout ?
et oui juste pour voir si les feux ne s'allume pas!
pour ton fil de klaxonne,vu que c'est serré comme un string quand ça passe vers la bague en dessous du compteur qui vient tenir la colonne il se pourrait qu'il ai été mâché a un endroit en l'enfilant ou autre,non? mais vu que le lien qu'il y a c'est en tournant le volant....et la bague de contact en dessous du volant qui doit être en contact en tournant le volant ou pas...peut être qu'elle est oxydée ou un truc qui fait qu'il y a un autre problème avec celle ci ou sur le contacteur en face du comodo? Alors j'ai bien vérifier que le volant au niveau de l'écrou avait bien la masseje pari l'apéro ce w.e que c'est au niveau de cette bague ou en face de celle ci sur le comodo!
a mon humble avis tes 2 soucis sont electrique pour le klaxon tu doit avoir un fil dénudé quelque part qui fait masse de temps a autre c'est pour sa que sa marchait que en tournant pour les feux sa peut venir du contacteur et ou d'un mauvais branchement
Pas besoin d'en prendre un neuf non monté, faut juste débrancher un fil