jeu max de 0.20 au niveau des coulisseaux (carré) (source RA) j'irai jeter un coup d'oeil dans la RTA a l'occase
j'en ai déjà vu plusieurs fois, les ayant remontées , je n ai jamais fait gaffe que c'était du plastok enfin, je pense vraiment pas que ton problème vienne des rondelles ( au pire une transmission qui aurait un voile ou ton bibax) t'as pas de jeu à ton roulement de roue ?
t'a bien controlé le voile de la tulipe ??avec les pieces refabriqués;...... mefiance !!!!
BonjourLes pièces mécanique à ce jour sont usinées sur des machines numérique et les pièces sont controlées pendant la production.Votre claquement peut venir d'un bibax désserrer ou du montage de la transmission dans la boite de vitesses.Cordialement,
0.20 c'est pas le jeu maxi entre ce que tu apelles "les coulisseaux" et l'arbre, mais entre "le coulisseau" et le pignon planetaire ( l'endroit ou il coulisse ce coulisseau ) source 500-126
la rondelle ondulée, c'est assez courant...http://www.ressorts-standard.com/Ressorts/Rond_ondulees.htm
c'est pas du plastique. C'est une rondelle élastique qui maintient le coulisseau écarté pour pas qu'il "tape" . Et y en a pas sur tous. celles que j'ai trouvées étaient sur du 126