Apparement, l'Auto Plus Classic qui sort d'ici une semaine semble avoir un autre essais de Fiat 500. [ You are not allowed to view attachments ]
Pdf il doit certainement pas dormir dehors Alphone !!! Moi je parierai bien pour sur le lit et quand le 2 ont froid, dans le lit !!!!
Croc, y a pas besoin non plus d'un truc gigantesque pour une 500 !
p'tain de Canard!
ah ben tiens tu m'y fais penser! parlons en!
ba ça!!!!!tant qu'ils disent pas a la fin que ça se vend 15000€ en France!
Bonjour,J'ai reçu ce jour mon exemplaire. Je me jette sur les 2 articles concernant la 500 ... normal j'en ai 2. Et la je suis encore une fois surpris voire agacé de ce que vous mettez sur la 500 R :- La 500 R n'a jamais eu la capote longue ! Celle ci aura donc été découpée ... quand est il de la sécurité, la voiture ne se plie t'elle pas ? Les premières 500 réellement découvrables avaient des renforts à ce titre.- le bicylindre sur une 500 R ne fait pas 18Cv comme sur une classique 500 mais 23 car c'est le même bloc moteur que les premières 126; donc 595cm3 (chose que vous dites tout de même plus loin)- Vous dites que la boite impose de bien décomposer son geste; encore une erreur car sur la R, la boite est synchronisée, comme sur la 126.- Les jantes sur cette 500 rouge sont bien des jantes de R; par contre vous soulignez les enjoliveurs, ces derniers ne se montaient pas sur les jantes de R. Il aura fallut les percées pour pouvoir les faire tenir ...- Bravo quand même à vous de souligner que le logo de face avant n'est pas conforme ! Sur la R il est réduit au plus simple avec juste écrit "Fiat".Je ne sais pas à qui est cette Fiat 500 car souvent on la voit. Elle est également restée longtemps en vente sur Leboncoin (à un prix fort déraisonnable) mais une chose est sure je trouve dommage que l'on montre souvent cette 500 qui n'a rien d'un modèle d'origine. Quasiment tout a été changé dessus, intérieur, feux arrières, capote, face avant ... C'est un mélange de N, D, F, L et un peu de R quand même (oui elle a le bon tableau de bord !).En clair ce n'est quasiment plus une 500R.Sur mes 500 également tout n'est pas d'origine, mais là ça frise le ridicule pour celui qui s'y connait un peu ....Sinon bravo pour l'article sur la Giardiniera ! Mais il a été écrit pas son propriétaire ... alors ...