Regarde aussi le calorstat,qui reste fermé et la trappe en dessous ne souvre pas et le moteur chauffe et rechauffe,j'ai eu le cas avec un moteur neuf de chez !!!!!!!!!!! a 2800 euros repartie en caisse comme a l'arriv"e
"Quel rapport il y a avec la segmentation et un moteur ? "Rectification dsl je voulais direSi un moteur chauffe la segmentation a rien à voirsi la segmentation est foutu le moteur ne tourne plus car il n y a plus de compressionalors que moi mon moteur tourne mais à froidLa segmentation c'est pour la compressions'il n y a pas de compression le moteur ne marche pasLe colorstat s'ouvre correctementla voiture à froidfonctionne correctement avec le filtre à essence rempliPar contre après avoir roulé 15 minutes, le moteur est brulant, il chauffe et fait chauffer la bobineCelle-ci quand elle est chaude, elle coupe... ( à la bougie il n 'y a plus d'allumage )et quand elle est de nouveau froide le moteur se remet en route
la segmentation est un point tres important qui régule la température du moteurAvec une segmentation HS ou non tiercé, les residus du gaz passe par les segments pour se retrouver dans l huile, et donc réchauffer celle ci, proportionnellement à la vitesse...