(oui je sais c'est pas le meme... oui je sais ..nonn..nonnnn frappez pas... ailleuuuuuuux mais j'ai dis pas frapper.... haaaa non pas la figure, non .. pas la figure )
zen croc.....zen....
le temps ? ...heuu man.... ca fait une plombe que t'es dessus la...si tu demande de l'aide et que tout les gens du (et des)forum(s) prennent le temps et se creusent les meninges pour te repondre, c'est pour travailler sur ta voiture....c'est pas pour des prunnes ou aller faire la fête avec les pottes. parce ce on se casse pas la tete a te repondre pour que dans trois moi tu y repense et t'aie oublié ce qu'on t'a dit ( et c'est d'ailleur ce qui se passe, je pense) c'est pour ca qu'on a l'impression que tu piges pas.donc ce w end tu fais pil poil comme on te dis.... et elle roule... t'as pas le temps ce we? => ben tu le prendst'as invité des pottes? =>ben tu les prends avec et tu les fait bossertu travailles??=> ben tu prends congé ou tu te fait porter malade ou tu travailles sur ta bagnole apres tes heures (comme tout le monde)ta femme va faire la geule => ben tu lui en mets une et tu la fait bosser sur ta voitureje continue??? je pense avoir été clair???et va acheter du liquide de frein et de la graisse t'en aura besoin ce we.a dimanche soir, lundi ou mardi.
donc a bon entendeur..... hein droopy, drooopy. on est pas la pour jouer. ils sont tout de meme en train de t'expliquer les choses sur ce tambour qui frotte depuis le 16/08/2012