(PS: La minute de maître Capello on dit "Bien que votre session soit gratuite" ou "Malgré la gratuité te votre session" )
Tu nous parles d'un truc du 18 mai 2013 et on est fin novembre 2012... Je comprendrais que tu paniques 1 semaine avant, mais 6 mois avant Prends tes cachets, ça va bien se passer On a le temps pour se préparer (PS: La minute de maître Capello on dit "Bien que votre session soit gratuite" ou "Malgré la gratuité te votre session" )
Pour allez a contre courant vis a vis de Giannini.Pour une fois qu il y a quelque chose dans le Grand Nord!!!!!Moi je serai partant .Bon Ok j'habite à 30km de la ....Mais faut voir vos concentrations sont soit dans le sud ou en italie.A part retromobile sur Idf il n'y a rien du tout.
si voulez voir un pays où l'automobile bouge, passez de l'autre côté de la Manche La France est un pays de collectionneurs de collections qui trop souvent accumulent les bagnoles sans les faire rouler... (sans parler de les faire courir).
si voulez voir un pays où l'automobile bouge, passez de l'autre côté de la Manche La France est un pays de collectionneurs de collections qui trop souvent accumulent les bagnoles sans les faire rouler... (sans parler de les faire courir).Je ne suis pas un ancien du forum mais il me semble que le monde des fiatous est heureusement bien dynamique
Je viens de voir l'affiche avec indiqué "le plus grand circuit d'Ile de France!" ... pourtant c'est Linas Monthlery le plus grand Après bien-sur, on peut dire que l'anneau de vitesse est plus petit et que le circuit routier ça compte pas.