*

Calendrier

Boutique

donation

Merci de nous aider !

Allez hop, des sousous !
Donate with PayPal!
Year 2025 Goal: €50.00
Due Date: déc 31
Total Receipts: €185.00
PayPal Fees: €12.84
Net Balance: €172.16
Above Goal: €122.16
Site Currency: EUR
344% 
Year 2025 Donations
JCC10 EUR15.00
yann13 EUR15.00
grincheux 30 EUR15.00
French22 EUR15.00
eres EUR15.00
JF500 EUR15.00
Anonymous EUR20.00
Suzu-Kid EUR15.00
brunad EUR15.00
mitch83 EUR15.00
charles EUR15.00
vinchi EUR15.00
Membres
Stats
  • Total des messages: 222143
  • Total des sujets: 9340
  • En ligne aujourd'hui: 246
  • Record de connexion total: 1396
  • (sam. 19 avril 2025, 09:35:19 am)
Membres en ligne
Membres: 1
Invités: 221
Total: 222

Auteur Sujet: Rassemblement national 18/05/2013 Circuits LFG - Inscriptions !  (Lu 53101 fois)

Hors ligne TourFL

• Administrateur
  • Fiatiste fanatique
  • Q.I.: 37
  • Technicien de forum
    • Ma présentation
  • Modèle: 500 F
Re : Rassemblement national 18/05/2013 Circuits LFG - Inscriptions !
« Réponse #44 de la page précédente: mar. 27 novembre 2012, 10:00:33 am »
Tu nous parles d'un truc du 18 mai 2013 et on est fin novembre 2012... Je comprendrais que tu paniques 1 semaine avant, mais 6 mois avant  #i6
Prends tes cachets, ça va bien se passer  #l6  On a le temps pour se préparer  #g2

(PS: La minute de maître Capello on dit "Bien que votre session soit gratuite" ou "Malgré la gratuité te votre session" )

[ Image 1 ]

Hors ligne Croc

• Fiatiste fanatique
  • Q.I.: 31
    • Chez Croc et Fifille
  • Modèle: 2 500F biens moisies
Re : Re : Rassemblement national 18/05/2013 Circuits LFG - Inscriptions !
« Réponse #45 le: mar. 27 novembre 2012, 12:14:47 pm »

• (PS: La minute de maître Capello on dit "Bien que votre session soit gratuite" ou "Malgré la gratuité te votre session" )

ya!!!!

#b1 #b1 #b1
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>

BUT,WHO IS THE COON?

Hors ligne TourFL

• Administrateur
    • Fiatiste fanatique
    • Technicien de forum
      • Ma présentation
    « Réponse #46 le: mar. 27 novembre 2012, 12:45:06 pm »
  • Che foulais laisser paraitre quelques faiblesses pour que mon mechache pache mieux  #g6

Et en allemand on dit pas ya, mais ja  #g4

Hors ligne Croc

• Fiatiste fanatique
      • Chez Croc et Fifille
    « Réponse #47 le: mar. 27 novembre 2012, 13:46:33 pm »
  • j'ai voulu faire du Russe!  #h4 #g6
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>

BUT,WHO IS THE COON?

Hors ligne TourFL

• Administrateur
    • Fiatiste fanatique
    • Technicien de forum
      • Ma présentation
    « Réponse #48 le: mar. 27 novembre 2012, 17:31:09 pm »
  • Dans ce cas, on dit "da"  #g4

Hors ligne Croc

• Fiatiste fanatique
      • Chez Croc et Fifille
    « Réponse #49 le: mar. 27 novembre 2012, 21:12:40 pm »
  • pouaaaa! du patois Russe!  #h4

BUT,WHO IS THE COON?

Hors ligne autoricambi

• Bébé Fiatiste
    • *
    • Q.I.: 0
    « Réponse #50 le: dim. 02 décembre 2012, 15:32:21 pm »
  • Tu nous parles d'un truc du 18 mai 2013 et on est fin novembre 2012... Je comprendrais que tu paniques 1 semaine avant, mais 6 mois avant  #i6
    Prends tes cachets, ça va bien se passer  #l6  On a le temps pour se préparer  #g2

(PS: La minute de maître Capello on dit "Bien que votre session soit gratuite" ou "Malgré la gratuité te votre session" )

Question organisation c'est plus facile de savoir qui souhaite venir ou pas... je ne dis pas de confirmer mais d'avoir une simple idée, d'autant plus que je vous propose une session gratuite pour vos belles...donc si vous êtes 4 intéressés je vais pas monopoliser la piste et cela me laisse l'idée de proposer autre chose. Je trouves que malgré l'ensemble des réponses formulées sur ce post, peu sont liées au sujet principal.

Quant aux cachets, mon seul anti-dépresseur c'est de voir beaucoup de monde le jour J  #k5

Mise à jour des participants page 1
    « Modifié: dim. 02 décembre 2012, 15:34:36 pm par autoricambi »

Site de l'événement : www.asso-autoricambi.fr

Hors ligne fix1507

• Fiatiste connaisseur
    • Q.I.: 2
    • Modèle: 126 A
    Re : Re : Projet rassemblement NATIONAL 2013
    « Réponse #51 le: lun. 03 décembre 2012, 11:15:41 am »
  • Pour allez a contre courant vis a vis de Giannini.
    Pour une fois qu il y a quelque chose dans le Grand Nord!!!!!
    Moi je serai partant .
    Bon Ok j'habite à 30km de la ....
    Mais faut voir vos concentrations sont soit dans le sud ou en italie.
    A part retromobile sur Idf il n'y a rien du tout.

Je suis de Reims et cela me tenterai bien. Tu penses y aller ? Et toi. D ou es tu donc? Tu es a 30 km du circuit c est ça ?
    Fiat 126A 1976 ... la renaissance d'un mythe ... ;-)

Hors ligne autoricambi

• Bébé Fiatiste
    • *
    « Réponse #52 le: mer. 12 décembre 2012, 22:35:41 pm »
  • Mise à jour des participants en page 1.

Pour info, la presse sera invitée...peut-être l'occasion de mettre en avant vos 500 et 126 et montrer qu'en France à part les "blabla" que les gens se bougent...et peut-être l'occasion pour vous de voir apparaitre dans un article votre italienne #k7

Hors ligne Franck14

• Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 36
    • pense avant de parler et lis avant de penser !
    • Modèle: Miserati 126
    « Réponse #53 le: mer. 12 décembre 2012, 23:40:48 pm »
  • si voulez voir un pays où l'automobile bouge, passez de l'autre côté de la Manche  #g2
    La France est un pays de collectionneurs de collections qui trop souvent accumulent les bagnoles sans les faire rouler... (sans parler de les faire courir).
    Je ne suis pas un ancien du forum mais il me semble que le monde des fiatous est heureusement bien dynamique  #B6
    J'suis ancien combattant, communiste, militant des bistros. C'est dire si dans ma vie j'ai entendu des conneries mais des comme ça, jamais !!!

Hors ligne TourFL

• Administrateur
    • Fiatiste fanatique
    • Technicien de forum
      • Ma présentation
    « Réponse #54 le: jeu. 13 décembre 2012, 10:07:59 am »
  • Je viens de voir l'affiche avec indiqué "le plus grand circuit d'Ile de France!" ... pourtant c'est Linas Monthlery le plus grand  #f9
    Après bien-sur, on peut dire que l'anneau de vitesse est plus petit et que le circuit routier ça compte pas.

Hors ligne Franck14

• Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 36
    • pense avant de parler et lis avant de penser !
    • Modèle: Miserati 126
    « Réponse #55 le: jeu. 13 décembre 2012, 10:16:56 am »
  • non, on peut pas : 2.55 km pour l'anneau et 12.5 km en comptant le routier  #g2
    J'suis ancien combattant, communiste, militant des bistros. C'est dire si dans ma vie j'ai entendu des conneries mais des comme ça, jamais !!!

Hors ligne bobinesimple Alias Magimojo

• Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 34
    • PARIGOT TETE 2 VEAU!!! secte de la bobine simple
    • Modèle: 500D
    « Réponse #56 le: jeu. 13 décembre 2012, 13:03:39 pm »
  • si voulez voir un pays où l'automobile bouge, passez de l'autre côté de la Manche  #g2
    La France est un pays de collectionneurs de collections qui trop souvent accumulent les bagnoles sans les faire rouler... (sans parler de les faire courir).

en france, il y avait (ou a toujours ??) un interet fiscal a avoir de l'auto de prestique (de la vrai ... pas les 500), ca n'a pas du aidé ...

Hors ligne autoricambi

• Bébé Fiatiste
    • *
    « Réponse #57 le: mer. 19 décembre 2012, 23:18:16 pm »
    Je ne suis pas un ancien du forum mais il me semble que le monde des fiatous est heureusement bien dynamique  #B6

ça c'est bien dit, et c'est d'ailleurs pour cela que j'organise aussi ce rassemblement, pour faire bouger les gens et montrer qu'en France aussi on sait faire...mais visiblement les proprios de 500 anciennes, aussi chanceux qu'ils sont, n'ont pas l'air motivés à exposer voir même pister GRATUITEMENT...quand je vois les rassemblements de 500 en Italie ou même dans le Sud de la France, ba les gens se bougent et c'est tout à leur honneur  #g2

Je viens de voir l'affiche avec indiqué "le plus grand circuit d'Ile de France!" ... pourtant c'est Linas Monthlery le plus grand  #f9
    Après bien-sur, on peut dire que l'anneau de vitesse est plus petit et que le circuit routier ça compte pas.

Non le circuit routier n'est pas ouvert au public, c'est uniquement sur autorisations de l'UTAC (les proprios du Circuit) lorsqu'ils organisent leurs évènements. En dehors, le circuit n'est pas proposé donc il faut se rattacher à l'anneau + la partie autour de l'anneau, je n'en connais pas la distance exacte mais je suis sûr qu'elle n'excède pas les 3.6kms...puis c'est un ancien circuit, certes mythique, mais la largeur de la piste n'est pas la même et le bitume pas tout jeune...donc incomparable au Circuit LFG tout neuf... #g6

MAJ DES PARTICIPANTS PAGE 1
    « Modifié: mer. 19 décembre 2012, 23:20:58 pm par autoricambi »

Hors ligne TourFL

• Administrateur
    • Fiatiste fanatique
    • Technicien de forum
      • Ma présentation
    « Réponse #58 le: jeu. 20 décembre 2012, 09:50:25 am »
  • Comme on t'a dit, on est a 6 mois de ton truc, et tu commences a être très lourdement insistant alors que c'est loin d'être urgent et qu'on a pas forcement planifié jusque là.
    Maintenant tu nous dis qu'on est des privilégiés qui roulent en 500 et qui ne daignent pas bouger leur cul pour pister GRATUITEMENT. On t'a déjà dis que pister avec un moteur de 18CV et des freins de merde n'était pas le truc le plus excitant qu'on nous ai proposé (sauf peut-être pour les super privilégiés qui roulent en Abarth... s'il y en a!)

Après, on se fait démarcher par un gars qu'on ne connais pas et qui ne vient sur le forum UNIQUEMENT pour faire la pub de son rassemblement #l11

Alors si tu crois qu'essayer de mettre de la pression et de caser des petites remarques sur notre absence de réaction va aider a rameuter du monde ... bonne chance #g6

Hors ligne Palmito

• le Syndactyle.
    • Fiatiste expert
    • Q.I.: 18
    • Duck Pirate
      • Mariage en 500
    • Modèle: 500L (68); 500F (72)
    « Réponse #59 le: jeu. 20 décembre 2012, 13:37:55 pm »
  • du même avis !
    Une Fiat 500 ne perd pas d'huile, elle marque son territoire!

TinyPortal © 2005-2012