De l acetone mais ca bouffe tout alors le chrome risque d en souffrir
desole mais tu dois avoir des poules avec des dentiers car si le chrome est de mauvaise qualité l acetone fait des traces sur le mauvais chrome.Sinon ton idee de decapeur est bonne sinon le seche cheveux .
tu as mis quelques gouttes ou tu en a mis partout? j'en utilise toute l'année de la loctite...après faut voir laquelle! mais si il y a moyen de glisser une lame fine sans aller rayer quoi que se soit....la loctite,c'est fibreux! tu colles deux objets en long bout a bout et tu tires droit dessus pour les écarter ça va tenir...tu vrilles a peine les deux objets comme si tu voulais les plier a l'endroit collé et la ça claque tout seul.... t'as une tof de l'endroit ou tu veux dire? car en 126 je connais pas trop et vois pas ton truc!
pas besoin de photo ! tes explications sont claires
un revendeur en magasin de bricolage m'a dit que pour nettoyer le surplus de super blue sur la vitre, il fallait mettre un corps gras telle que le white spirit !Je n'ai pas essayer !Mais vue que j'ai débordé, alors je vais tenter un de ses jours !Peux tu me donner les référence de ta colle, parce que j'en ai essayer plusieurs et elles ne tiennent pas !