Salut, et tout d'abord bravo pour ce sauvetage Juste un truc, à ta place je souderai un cadre à l'intérieur de la caisse pour éviter qu'elle ne se déforme trop au cours des diverses manipulations et découpages Bon courage pour la suite
Petit aperçu de la face avant. Il y a un énorme espace avec l'aile, je trouve !!De plus, on remarque comme des crochets soudés entre les deux pièces, bizarre. C'est comme ça à l'origine ?
Je suppose qu'il s'agit d'un renfort, c'est bien ça ?Le trouve-t-on chez les revendeurs ?
Quelqu'un pourrait-il me dire où s'arrête ce longeron à l'origine (flèche noire) sachant que l'autre côté est une pièce différente (couleur bleue) ?Je dois la réparer, cela m'aiderait beaucoup, merci !!!
- Peut-on enlever le passage de roue extérieur à l'arrière sans toucher à l'aile ou est-ce impossible ?- D'après mes photos, est-il préférable de remplacer les supports de phares arrières ou pas ?
pas d'origine, le mec avait fait ca comme un cochon,
les deux toles doivent etre bien jointe.en principe il est vendu avec le bas de caisse interieur... mais ca ne sert pas a grand chose, je crois meme que de ne pas le mettre eviterait un debut de corrosion futur...C'est pareil que la 500, moi je la soude en prolongement du bas de caisse exterieur:-enlever le passage de roue exterieur sans l'aile c'est pas faisable a mon humble avis...
- support de phares arriere? heu l'aile arriere?!!
D'autres question? je suis super rapide a repondre!
elle est vraiment bien moisi quand même! Je crois bien que tu me bats!
es tu sur qu'il y avait besoin de découper toute l'aile et passage de roue? j'ai l'impression que c'est juste moisi sur le bas de l'aile et du bas de caisse!édit ,tu n'avais pas encore posté les deux autres photos...je vois pas bien le haut du passage de roue si il a du mal ou non...
si effectivement il était pourri au milieu ben....un peu obligé! sinon si il n'avait été que pourri sur le bas des ailes il fallait découper l'aile un peu plus haut sans découper le passage de roue et découper celui ci plus bas afin d'avoir accès pour travailler et pouvoir souder chacun d'eux ensuite!
(en fait, on dirait qu'une sorte de joint expansif qui a dû trop chauffer à cause du soleil et il s'effrite).