Oui mais quand je pompe je vois une bulle sortir du maître cylindrr et se balader entre le mc et le réservoir. C'est ca qui m'a fait penser a une fuite. Pourtant le Mc est neuf. Ce qui m'a interpelle c'est la petite coupelle a l'intérieur du mc, qui est libre
suis pas sûr qu'il y a ce système sur les 126, ce n'est pas comme ca sur les 500 "berline"tyno, es-tu sur qu'il n'y a plus d'air dans le MC ?
As tu tendu ton câble de frein a main au niveau des triangles en pensant d'avoir remis ton levier de frein a main le plus en arrière possible avant?
...hummm a mon avis faut tirer encore quelques coup pour qu'elle soit bien dure.... c'est peut etre une question d'experience y a peut etre une petite bulle coincée queqlue part... une purge complete a elle été refaite? mois c'est ce que je referais.. en comprimant bien plusieures fois jusqu'à ce que ca durcisse.. car si il n'y a aucunnes fuite ni maitre cyl, ni circuit ni cyl recepteur...avec les patins de frein bien mis et divers réglages fait, ca peut etre que ca...