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Auteur Sujet: Restauration fiat 126 verte  (Lu 99585 fois)

Hors ligne Oliv

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Re : Restauration fiat 126 verte - besoin d'aide dans l'essonne
« Réponse #419 de la page précédente: lun. 27 avril 2015, 16:17:14 pm »
Bulle dans le MC ?
Fiat 500........Calor do Brasil !


Hors ligne bobinesimple Alias Magimojo

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Re : Re : Restauration fiat 126 verte - besoin d'aide dans l'essonne
« Réponse #420 le: lun. 27 avril 2015, 16:52:44 pm »
  • elle reste mi molle, sans pour autant arriver au plancher


    donc tu confirmes que si t'appuies fort si tu n'arrives pas au plancher ?


    y'a donc pas de raison, le liquide étant incompressible, si tes tuyaux/flexibles sont pas bouchés, ca arrive aux pistons et donc ca pousse les machoires


    quesion conne, mais alors très conne  #l11 #l11 #l11  ..... t'as déjà roulé dans une 500/126 ?
    car le freinage, faut y aller franchement, si tu compares ca à ta twingo 8 avec mastervac/abs/bidule, faut oublier, tu n'auras jamais ca !


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    Re : Restauration fiat 126 verte - besoin d'aide dans l'essonne
    « Réponse #421 le: lun. 27 avril 2015, 18:53:07 pm »
  • Dans tous les cas oui ça pousse les mâchoires, ça c'est sur, mais pas assez
    Pour m'arrêter sur 5m a 20kmh il fait vraiment que j'appuie comme un taré quoi

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    Re : Restauration fiat 126 verte - besoin d'aide dans l'essonne
    « Réponse #422 le: lun. 27 avril 2015, 19:42:29 pm »
  •  Tyno,  j'ai remplacé vitesse grand V mes tambours qui fonctionnaient très bien par des disques sur la 500 . Oliv a raison on est dans le monde de l'anticipation  avec des tambours . 
    Passionnés, rappelez vous  que le TITANIC  a été construit par un très grand nombre de professionnels. L'arche de Noé par un amateur .

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    Re : Restauration fiat 126 verte - besoin d'aide dans l'essonne
    « Réponse #423 le: lun. 27 avril 2015, 20:25:22 pm »
  • Oui mais ça t'es revenu à combien au final..?

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    Re : Restauration fiat 126 verte - besoin d'aide dans l'essonne
    « Réponse #424 le: lun. 27 avril 2015, 20:56:08 pm »
  • Beaucoup de patiente  , un échange   de pièces et 90 €.
    Si tu es pressé environ 350 €  en Italie.
    Passionnés, rappelez vous  que le TITANIC  a été construit par un très grand nombre de professionnels. L'arche de Noé par un amateur .

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    Re : Re : Restauration fiat 126 verte - besoin d'aide dans l'essonne
    « Réponse #425 le: lun. 27 avril 2015, 21:19:37 pm »
  • Dans tous les cas oui ça pousse les mâchoires, ça c'est sur, mais pas assez
    Pour m'arrêter sur 5m a 20kmh il fait vraiment que j'appuie comme un taré quoi


    tu n'as pas répondu, tu arrives au plancher ou pas ?


    si ca bloque avant, c'est que ca doit être plus ou moins bon.
    tu as dégraissé les tambours et les machoires ? 

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    Re : Restauration fiat 126 verte - besoin d'aide dans l'essonne
    « Réponse #426 le: lun. 27 avril 2015, 21:23:49 pm »
  • ah désolé, non je n'arrive pas au plancher (quasiment sur, mais je vais vérifier mercredi)
    oui tambour et machoire ont été dégraissé

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    Re : Restauration fiat 126 verte - besoin d'aide dans l'essonne
    « Réponse #427 le: mar. 28 avril 2015, 11:02:03 am »
  • J'essaie de rapprocher mes machoires..? je fais une énième purge..?

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    Re : Restauration fiat 126 verte - besoin d'aide dans l'essonne
    « Réponse #428 le: mar. 28 avril 2015, 11:03:31 am »
  • personne ne connait un bon mécano dans l'essonne..?

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    Re : Re : Restauration fiat 126 verte - besoin d'aide dans l'essonne
    « Réponse #429 le: mar. 28 avril 2015, 11:36:51 am »
  • J'essaie de rapprocher mes machoires..? je fais une énième purge..?


    il faudrait virer la bulle qui traine, et qui n'a rien à faire là, mais si la pédale est "dure", c'est qu'à priori ta purge est bonne... au moins sur 1 des 2 circuits.
    au fait, c'est comment sur 126, AV/AR ou en X


    as-tu vérifier que ca "freine" (tout relatif mais bon...) sur tes 2 circuits ? sinon, cela pourrait indiquer un pb, et donc freinage sur 2 roues seulement


    as-tu "casser" les angles des machoires ? ce n'est pas fait sur les trucs à pas cher, peut être que tu freines juste sur ces angles, et donc peu de surface.


    si tu veux voir un peu ce que ca donne "normalement" tu peux passer ce soir si tu veux

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    Re : Restauration fiat 126 verte - cherche mécano dans l'essonne
    « Réponse #430 le: mar. 28 avril 2015, 11:55:36 am »
  • bah la bulle j'ai réussi à la virer en bougeant le bocal au dessus du mc et du coup en la faisant remonter par gravité, mais après elle est réapparue.. comme s'il y avait une prise d'air
    Ca freina bien sur les 4 roues oui, mais très faiblement
    Je n'ai pas cassé les angles sur les deux à l'arrières il me semble. Sur celles à l'avant c'était des oscaro et c'était déjà fait il me semble

    Ouais je passerais bien ce soir voir ce que ça donne, on voit ça par mp

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    Re : Restauration fiat 126 verte - cherche mécano dans l'essonne
    « Réponse #431 le: ven. 08 mai 2015, 21:12:36 pm »
  • bon le freinage marche desormais plutot bien. En éliminant la bavure sur les tambours et en injectant le liquide directement par les cylindres j'arrive à avoir un bon freinage, j'imagine, j'arrive à bloquer ma roue lorsque je roule en appuyant assez fort

    bon maintenant pour les vitesses la 1 et la 2 passent (pas bien mais elles passent) cependant j'arrive pas à passer la 3 ni la 4


    j'ai fait une petite vidéo du dessous de la caisse pour que vs vs rendiez compte
    la pièce dont on a parlé aux pages precedentes n'a pas l'air d'être endommagée

    Problème boîte de vitesse fiat 126

    « Modifié: ven. 08 mai 2015, 21:14:56 pm par tyno »

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    Re : Restauration fiat 126 verte - cherche mécano dans l'essonne
    « Réponse #432 le: ven. 08 mai 2015, 21:29:57 pm »
  • La vidéo s'affiche ?

    Rectification maintenant même la première ne passe il n'y a que la seconde

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    Re : Restauration fiat 126 verte - cherche mécano dans l'essonne
    « Réponse #433 le: ven. 08 mai 2015, 21:48:52 pm »
  • faut verifier ta tringlerie..... a vue de nez comme ca... il semble il y avoir bcp de jeu verticaux ...les bagues (silent bloc de tringlerie) qui font coulisser la tringlerie doivent etre fatiguées et laisser trop de jeu....
    « Modifié: ven. 08 mai 2015, 21:57:00 pm par fort rêveur »

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    Re : Restauration fiat 126 verte - cherche mécano dans l'essonne
    « Réponse #434 le: dim. 10 mai 2015, 11:21:41 am »
  • oui il y a trop de jeu dans le levier je pense.. comme si le levier n'était plus accouplé avec la boite, je vous laisse juger sur la photo, je ne sais pas comment c'était à l'origine alors difficile pour moi de dire

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