Moqueuse!autre question con , puisque tu insistes : sur un 2 roues motrices, on retombe sur de la piece de 500?
Le 4x2est beaucoup plus simple en effet.Mais il y atout de même un couple conique spécifique 7/47 comme le 4x4.Les arbres de roues sont plus courts à cause des cardans en plus des bibax .Roues de 10 pouces spécifiques aussi.Le compte tour mécanique sur l'allumeur et l'éclairage de plaque sont les mêmes que sur des Abarth.
Train avant : Primula et Multipla couple conique et différentiel FervesTrain arrière Fiat 600 Carter de boîte 500 avec blocage de différentiel par crabot Première courte dite rampante( et c'est bien nommé) dans le nez de boîte, un peu comme le kit 5eme.Train avant débrayable .Les4 tambour de freins sont des arriéres de 600/jardinière première série en Alu. Maître cylindre de 600.Contrairement à l'éclaté, la batterie est devant les pieds du passager avant.J'adore ce petit engin qui a des capacités de franchissement aussi étonnantes que ses capacités à casser sa transmission.Et aussi rouler à fond l'été, pare brise rabattu!Le rayon de braquage est hallucinant. Je parle bien du 4x4, le 4x2 a pour lui sa légèreté et simplicité, mais ne permet pas de faire grand chose dans les terrains accidentés. Et il est carrément dangereux passé 50 km/h, ce qui n'est pas le cas du 4x4Voilà