Et Gil, laisse en pour les autres !
-fermetures de capot à clé (pour un capot de 126 A)
110f ton volant c'est pour une f? le mien est tout fendu sinon j'ai des pieces de 126 a des prix défiant toute concurrence capot av capot ar portes un volant et des bricoles
-ceintures (celle à l'arrière surtout)-fermetures de capot à clé (pour un capot de 126 A)-rétroviseur (de série brown, black, silver, red)-logo fiat 126 avant et arrière (éventuellement)-éclairage de plaque + le cable qui va avec (ça je trouve vraiment pas, et ça me gonfle )
perso, je peux venir avec un volant en excellent état marque Ferrero Torino.il était monté sur un coupé sport 124 ou 850 (ma mémoire fatigue), bref, il y a une adaptation à faire mais il est comme neuf.
Bon si quelqu'un à sa au cas ou, j'ai pas réussi à tomber d'accord avec un vendeur qui voulait me vendre le tous à 100€ :-ceintures (celle à l'arrière surtout)-fermetures de capot à clé (pour un capot de 126 A)-rétroviseur (de série brown, black, silver, red)-logo fiat 126 avant et arrière (éventuellement)-éclairage de plaque + le cable qui va avec (ça je trouve vraiment pas, et ça me gonfle )Oui, y à pas grand chose qui me manque, mais pour tous le reste normalement c'est bon.
fermeture capot avec une cle, j'ai. Ne lis pas un post sur deux
pour le volant,je fais pas de biz dessus, (c'est vrai que j'ai aussi flashé dessus dès que je l'ai vu) je le vends 90 roro soit environ le pourcentage de rouille sur la Fifille de Croc avant restau