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Auteur Sujet: diminution progressive de la puissance, intermittente  (Lu 10893 fois)

Hors ligne Franck14

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Re: diminution progressive de la puissance, intermittente
« Réponse #14 de la page précédente: sam. 20 mai 2017, 17:12:30 pm »
sur les 28 IMB c'est le plus souvent 125/215 ou 115/195 mais 235 sur un 26  #f9
J'suis ancien combattant, communiste, militant des bistros. C'est dire si dans ma vie j'ai entendu des conneries mais des comme ça, jamais !!!

Hors ligne charles

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Re: diminution progressive de la puissance, intermittente
« Réponse #15 le: sam. 20 mai 2017, 17:26:16 pm »
  • c'est ce que me donne la doc pour le 26imb, 235: 112/235 et 125/235 sur le "sport"
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    Hors ligne charles

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    Re: diminution progressive de la puissance, intermittente
    « Réponse #16 le: dim. 21 mai 2017, 16:21:00 pm »
  • le vapor-lock sur un fiatou, j'y croirais jamais mais un sale tour de la fée électricité, oui  #g2
    il y a plein de témoignages sur le forum de trucs bizarres qui se passent entre la bobine et les bougies  #b3
    alors, comme je suis obstiné, j'ai refait un essai avec un autre gicleur de 125
    pas de chauffe, pas de panne, pas mal de pêche, pas pu prendre de vitesse de pointe
    donc en effet, quid de ce qui s'est passé #f9
    Je ne sais pas, peut être une merdouille électrique en effet, ou autre... à voir si ça revient
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    Re: diminution progressive de la puissance, intermittente
    « Réponse #17 le: dim. 21 mai 2017, 18:12:14 pm »
  • ça m'a fait ça une fois, impossible de dépasser le 70 alors que j'avais l'habitude de tirer tranquille à 100, c'était la bobine qui lachait  doucettement
    heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière

    Hors ligne charles

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    Re: diminution progressive de la puissance, intermittente
    « Réponse #18 le: dim. 21 mai 2017, 18:28:11 pm »
  • merci sgt pepper
    on va surveiller alors
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    Hors ligne bobinesimple Alias Magimojo

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    Re: diminution progressive de la puissance, intermittente
    « Réponse #19 le: dim. 21 mai 2017, 19:46:57 pm »
  • charles, après tes expérimentations, c'est quoi le record sur plat au GPS ?

    Hors ligne charles

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    Re: diminution progressive de la puissance, intermittente
    « Réponse #20 le: dim. 21 mai 2017, 20:21:29 pm »
  • 100 tout rond au gps ce matin #g2
    bon, on a triché: on a fermé vitres et capote #g3
    donc content, car ça me fait 10% de plus que le constructeur, avec ma config stock( edit: sauf allumage électronique)
    « Modifié: dim. 21 mai 2017, 20:25:19 pm par charles »
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    Re: diminution progressive de la puissance, intermittente
    « Réponse #21 le: lun. 22 mai 2017, 07:52:27 am »
  •  #g3
    c'est donné pour 95, donc t'es pas à +10%  #l11
    cela dit, 100 c'est la norme je pense
    j'ai jamais esssayé vitre/capote ouverte/fermée, mais ca doit jouer  #i6

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    Re: diminution progressive de la puissance, intermittente
    « Réponse #22 le: lun. 22 mai 2017, 08:27:32 am »
  • le poids du pilote doit jouer aussi #g3
    si je me retourne pour regarder derrière quand je recule je ne vois pas ce qui se passe devant , il faudrait mettre un rétroviseur derrière pour voir devant

    Hors ligne charles

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    Re: diminution progressive de la puissance, intermittente
    « Réponse #23 le: lun. 22 mai 2017, 08:30:06 am »
  •  #g3
    95 km/h maxi, pour ma L, donc j'ai gratté plus de 5% #l11 #g3.
    après, si c'est 100 la norme (un peu "étonné", c'est pas trop ce que je lis #l11), je suis content aussi, j'ai ramené ma topo dans la norme. #g8
    au total, je suis content de toutes façons, car j'aurais appris 2-3 trucs
    edit piégé: en effet #g3, on va dire que pour ma part, le poids de mon copilote rattrape le mien #g6






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    Re: diminution progressive de la puissance, intermittente
    « Réponse #24 le: lun. 22 mai 2017, 18:47:02 pm »
  • après, si c'est 100 la norme (un peu "étonné", c'est pas trop ce que je lis #l11 )


    tu lis quoi d'habitude ?

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    Re: diminution progressive de la puissance, intermittente
    « Réponse #25 le: lun. 22 mai 2017, 18:51:49 pm »
  • en France, les tests d'homologation se déroulaient à Montlhéry avec DEUX adultes à l'intérieur. ça joue sur les perfs mais les constructeurs mettaient bien souvent à disposition des véhicules aux réglages "optimisés". C'est souvent pour ça qu'on n'arrive pas toujours à reproduire les perfs d'époque  #g2
    Exemple le plus connu : la type E
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    Re: diminution progressive de la puissance, intermittente
    « Réponse #26 le: lun. 22 mai 2017, 19:03:05 pm »
  • oui, franck, et généralement pas avec un moteur qui a déjà de la bouteille....
    bref, moi je veux bien, que le 110F aligne 100km/h de base. et que fiat, pour faire les modestes.... #g4
    mais on ferait mieux de continuer sur le topic "filtre à air sport", plus dans le sujet
    edit:
    http://www.500-126.com/index.php?topic=7843.msg173809#msg173809
    je dis pas que j'ai raison, je dis que simplement, pour moi, j'ai mesuré une différence

    « Modifié: lun. 22 mai 2017, 19:13:08 pm par charles »
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    Re: diminution progressive de la puissance, intermittente
    « Réponse #27 le: mar. 23 mai 2017, 11:49:04 am »
  • Magi a perdu son mojo? #b1
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    Re: diminution progressive de la puissance, intermittente
    « Réponse #28 le: mar. 23 mai 2017, 13:44:53 pm »
  • moi j'ai déjà eu le même problème de perte de puisssance avec une bobine double qui avait rendu l'âme, changement et c'était reparti  #B6

    Hors ligne charles

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    Re: diminution progressive de la puissance, intermittente
    « Réponse #29 le: mar. 23 mai 2017, 13:50:08 pm »
  • merci spoulpy, je vais creuser de ce coté là, si ça revient
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