Voilà mon problème: je ne sais pas quel est le problème..... Est ce qu'il y aurait dans le coin de Metz quelqu'un qui pourrait me dépanner? Je ne sais plus quoi faire et ma cacahuète n'ai pas en mesure de rouler pour que je l'emmène chez un garagiste...Pour résumer: elle démarre tant bien que mal mais elle démarre.... et puis des que j'accélère plus rien!!!! La pompe à essence, l'allumeur, le démarreur et les bougies sont neuf.... le carbu propre, les soupapes réglées.... je précise je ne suis pas mécano et suis arrivée au bout de mes capacités et pas vraiment outillées;)
C'est comme si il s'étouffait..... Elle a roulé correctement pendant une cinquantaine de km après avoir changé tous les joints moteur et refait la marche arrière et puis un jour suis rentrée avec et pile poil en la garant elle s'est éteinte toute seule.... c'est à partir de la que j'ai remis un allumeur neuf car effectivement l'ancien était fatigué, du coup elle a redémarré mais dès que j'accélère plus rien...
Oui il tient mais bon je pense qu'il pourrait tenir mieux;) car le rythme n'est pas terrible...
il va falloir katou si l'allumage est bon (verifié en dynamique?) et que le moteur cale à l'accélération, le carbu peut tres bien etre en cause.d'ou mes questions: starter? ça cale quand le moteur est chaud, froid?ce que tu peux faire, c'est démarrer le moteur, et le laisser chauffer 5 minutes avant d'accelerer: ça donne quoi?