Enfin => monter un moteur différent avec un N° différent sans satisfaire aux formalités nécessaires (ce qui est pratiquement impossible aujourd'hui sur ce genre d'auto) et bien c'est prendre un risque car C'EST bien illégal même si beaucoup d'entre nous le faisons...
on vend des blocs neufs sans N°
De quoi j'aurai l'air si j'ai une FIAT500 avec un logo d'un type, des jantes d'un autre, un parechoc X et un moteur qui correspond pas au modèle ?
Pour ce qui est de la législation, j'ai bien compris qu'on s’inquiète que le moteur ne soit pas celui d'origine voir hybride, mais ca se fait sur tout type de véhicule. Je me renseignerai auprès de la DREAL.
Salut michelec'est juste que doubler la puissance d'un véhicule, c'est un peu plus que mettre un moteur non d'origineaprès, je dis pas qu'il ne faut pas le faire, mais qu'il faut le faire en connaissance de cause
Moi je dis simplement 7500€ + le rapatriement + les emmerdes administratives on vas dire 8000-8500€ pour la faire venir en France (transport), moi perso je cherche en France à ce prix tu vas en trouver une nickel !
Le moteur de panda 30, je serais curieux de voir quel est son numéro moteur : je serais surpris qu'on ne trouve pas du 126A1xxx dedans.