La FFVE a encore prêché pour sa paroisse...Une 500 avec CG normale et CT tous les 2 ans aura plus de contrainte que la même avec un CG collection et un CT tous les 5 ans
Exacte! donc bien pour les CGC mais ca fait chier pour ceux en CGN.Les dirigeants biens pensants a la con parisiens qui décident comment tu dois utiliser ta caisse, ca commence a me casser les burnes!
pareil que Tourfl et Fram.bon apres, la probabilité que je passe dans une ZFE avec ma merguez est faible
Ceux qui sont encore en CGN peuvent passer en collection... les 500 d'epoque sont toutes eligibles sauf grosse transformation.
cela dépend de votre assurance qui interdit ou autorise de le faire occasionnellement quelques fois dans l'année,les véhicules de collection ne doivent pas se voir dans les chiffres de pollution ou d'accidentologie, donc elles doivent rouler très peudans les grandes villes (zone ZFE) les trajets domicile-travail seront prochainement interdits totalement en véhicule de collection
dans les grandes villes (zone ZFE) les trajets domicile-travail seront prochainement interdits totalement en véhicule de collection
bon apres, la probabilité que je passe dans une ZFE avec ma merguez est faible
Et je ne peux pas le seul à comprendre la même chose, il te suffit de lire les commentaires sur du post du 1er juin de la FFVE sur Facebook et tu verras que beaucoup de personnes ont la même compréhension que moi :
t'es plus sûr de rien, avant cela ne concernait que paris intramuros, puis une partie de la RP, puis maintenant il y en a plein partout.même pour la personne de bonne foi, c'est incompréhensible et bientôt ingérable, ca va finir que tout va être pareil