oui oui, c'est bien du côté boite que ça saute, je confirme. Le bibax tourne rond (du moins a priori)Réponse à vinchi : oui, j'ai aussi essayé en enlevant le circlip. D'ailleurs, une fois la tulipe serrée sur le bibax, l'axe ne peut absolument plus bouger dans la tulipe. C'est normal ? (comme il y a un ressort au bout, j'imagine qu'il devrait pouvoir coulisser un brin, non ?). Par contre si je tourne le cardan à la main sans qu'il ne soit relié au bibax, du côté de la boite ça tourne dans l'axe, sans circonvolution :)Avant d'emmener la voiture dans un garage pour faire descendre la boite (ça va couter une blinde, mais j'ai pas de pont, j'ai pas le temps, et surtout j'en ai marre), outre l'axe, est-ce que ça ne pourrait pas être la tulipe qui est foireuse ? J'ai presque envie d'en commander une, ça ne semble pas très cher.Ce qui m'étonne quand même, c'est que j'ai roulé 200 bornes sans pb avant ça... un cardan ça ne se voile pas tout seul, quand même ? (surtout qu'il est neuf, et que c'est un renforcé, de 25mm de diamètre).J'en perd mon latin, et être bloqué par un truc que je ne comprends pas alors que la voiture fonctionne très bien, ça me brouille l'écoute :-))
Salut Laurent,Maxime de Belfort tu m'as appelé la dernière fois. Mon problème n'est toujours pas résolu non plus (si ça peut te rassurer 😕).Pour ton info, je vois que certains te parle de la boîte et des arbres, j'ai re ré ré ré déposé ma boîte. J'ai tout rechangé, arbres, satellites, tout contrôlé et toujours le même problème, j'ai bien mis une rondelle elastique par arbre comme à l'origine mais rien n'y fait. Bibax haut de gamme pour info neuves également. J'ai eu Mitch au téléphone aujourd'hui, la seule chose que je n'ai pas essayé c'est de changé de tulipe, et la contrôler au comparateur, enlever l'anneau en bout d'arbre et tester de mettre des rondelles entre la bibax et la tulipe. Je te tiens au courant si j'arrive à résoudre mon pb.Courage !A+Maxime
Salut Lolo ,Celles que tu avais, tu leur reproche quoi? Elles sont excentrées?