euh.....pour le problème des tambours durs a mettre et que le tambour tourne pas c'est peut être bien tout simplement parce qu'il faut régler la tension du câble de frein a main de chaque côté pour détendre celui ci!
pour mon cas le frein a, main est en position repos detendu mais c est dur a tournen une fois les tambours remontes
tu lis pas ce qu'on te marque! ba bien entendu qu'il faut pas que le frein a main soit tiré! je dis qu'il faut régler la tension de celui ci! si tu avais ton frein a main bien réglé avec des garnitures et des tambours usés et que tu remontes les garnitures neuves et des tambours neufs sans détendre le câble je vois pas trop comment ça peut marcher! tu dis que ça force déjà juste en emboîtant le tambour alors je vois pas trop le rapport avec le serrage du roulement....
je suis desole je me suis peut etre exprime et pourtant j ai bien lu vos reponses merci encore mais mon frein a main est au repos en bas quoi a l arret
en bas quoi a l arret
http://www.clubfiat500.com/index.php?topic=94707.0
ah ben merci pour le lien! tu comprendra mieux mon énervement maintenant!
la même que ce qu'on t'a déjà répondu sur ra suite à la même question que tu as posé le 31/5
(oui je sais c'est pas le meme... oui je sais ..nonn..nonnnn frappez pas... ailleuuuuuuux mais j'ai dis pas frapper.... haaaa non pas la figure, non .. pas la figure )