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Auteur Sujet: Weber 30 DGF sur le moteur 595  (Lu 43595 fois)

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Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
« Réponse #14 de la page précédente: mar. 16 avril 2013, 23:47:47 pm »

 #l11  c'est pas les photos de chez toi

Non ! Bien vu !  #g2

Ni mes infos car je ne suis pas en mesure de fournir de moi même ces infos .... 

Par contre c'est mon moteur  #g6
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Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
« Réponse #15 le: jeu. 18 avril 2013, 00:40:46 am »
  • http://webshop.fiat500126.com/katalog/artikelinfo/6532/collecteur_dadmission_du_carbur_pour_weber_dgf_alu

    Veuillez excuser mon intrusion mais je pense que le bon collecteur est celui ci dans le cas d'une culasse normale. J'ai moi aussi acheté le collecteur de chez Nanni et mon DGF ne passe pas  sans baisser le moteur.
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    Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #16 le: jeu. 18 avril 2013, 01:39:18 am »
  • Effectivement cette pipe est bonne  aussi #l11 je l'ai d'ailleurs en rab´ car au final j'ai celle de Fiat panda d'origine
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    Re : Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #17 le: jeu. 18 avril 2013, 10:10:56 am »
  • mon DGF ne passe pas  sans baisser le moteur.

    ba t'avais le ressort qui allait bien pour baisser ton moteur! #l11 #b1 #b1 #b1
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    BUT,WHO IS THE COON?

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    Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #18 le: jeu. 18 avril 2013, 18:58:12 pm »
  • Si j'ai bien compris , un collecteur de Panda serais .OK, mais comment on fait ? Vas pour la forme , mais les écrous de culasse?


    Ci dessous le collecteur de chez Nanni qui ne me conviens pas du tout, hauteur et réglage richesse.  Pour cette raison  je désire passer en Solex 32/35. Le 30 DGF et le collecteur sont d'ailleurs à vendre ou à échanger contre un collecteur et cornets pour Solex .
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    Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #19 le: jeu. 18 avril 2013, 19:50:39 pm »
  • Salut,
    Pour baisser le moteur de 2cm, comme j'ai compris sur la photo, ce n'est pas très compliquer. On pourrait même prendre des ecrous pour entre caler?
    Pour le réglage richesse, si on monte un couvercle alu( typ giannini), on pourrait le travailler pour que sa passe?
    Merci

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    Re : Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #20 le: jeu. 18 avril 2013, 20:05:10 pm »
  • Si j'ai bien compris , un collecteur de Panda serais .OK, mais comment on fait ? Vas pour la forme , mais les écrous de culasse?


    culasse de panda   #g2
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    Re : Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #21 le: jeu. 18 avril 2013, 20:06:59 pm »
  • Salut,
    Pour baisser le moteur de 2cm, comme j'ai compris sur la photo, ce n'est pas très compliquer. On pourrait même prendre des ecrous pour entre caler?
    Pour le réglage richesse, si on monte un couvercle alu( typ giannini), on pourrait le travailler pour que sa passe?
    Merci

    il existe des entretoise, mais il te faut des goujons plus longs  #g2

    ca passe mais tout juste faut quand même réduire le tube ou est la vis  #l10

    coté gicleur, y a quoi dessus ?
    « Modifié: jeu. 18 avril 2013, 20:12:16 pm par Oliv »
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    Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #22 le: jeu. 18 avril 2013, 20:20:57 pm »
  • Voila monté  #g2
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    Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #23 le: jeu. 18 avril 2013, 20:27:51 pm »
  • Pour le weber, je te conseillerai plutôt de passer avec un 28 car chiant a monter , régler, du coup celui en tof est repassé avec un 28.

    Pour le filtre a Air tu compte faire quoi ?

    Mais ça peut le faire.


    http://www.500-126.com/index.php?topic=2837.msg65828#msg65828



    « Modifié: jeu. 18 avril 2013, 20:30:41 pm par Oliv »
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    Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #25 le: jeu. 18 avril 2013, 20:35:59 pm »
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    Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #26 le: jeu. 18 avril 2013, 21:13:15 pm »
  • http://www.500mania.it/ns/index.php/view_italiano/inlet-manifold-1.html

    Avec une hauteur de 34 mm celà doit régler pas mal de problèmes de plus à 36.30 € c'est ps mal çà .
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    Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #27 le: ven. 19 avril 2013, 00:15:14 am »
  • C'est une culasse 126(595ccm). Le carbu est un weber 30 DGF et la membrane externe au decu, je ne sais pas et je me pose la question, si on peut l'enlever?
    Pour baisser le moteur, les deux rondelle (24 mm) ne suffisent pas? Pourquoi sa devrait être en une pièce? Je voulais installer les même de 1cm pour fixer la boite?
    Pour les goujons, je pensais à une visse sans fin que je coupe à la bonne longueur?
    Qu' en pensez - vous?
    Pourquoi le filtre avait prit feu?
    Merci

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    Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #28 le: ven. 19 avril 2013, 07:18:19 am »
  • avec les grosses rondelles ca devrait le faire aussi #B6
    Pour la boite j'en ai pas mis, peut etre pourquoi pas.

    Pour la tige filetée...j'imagine que oui...sinon récupère ceux d'une 126, il me semble qu'ils sont plus longs.

    Le filtre a pris feu, car bcp trop riche en essence à cause d'un mauvais gicleur, je pense...

    Ton carter de distrib était déjà installé sur le moteur ? il est gravé quoi 500 ou 126 ?
    car bas moteur de 500 et carter de distrib de 650, il faut "adapter" le filtre centrifuge  #b3
    « Modifié: ven. 19 avril 2013, 07:20:09 am par Oliv »
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    Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #29 le: ven. 19 avril 2013, 10:47:11 am »
  • Si j'ai bien compris , un collecteur de Panda serais .OK, mais comment on fait ? Vas pour la forme , mais les écrous de culasse?

    culasse de panda   #g2


    Effectivement mea culpa je parlais d'une culasse de panda 30  #d10

    Tu as une culasse de 126 ...
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