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Auteur Sujet: Problème à chaud  (Lu 9185 fois)

Hors ligne tony500

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Re : Problème à chaud
« Réponse #14 de la page précédente: dim. 02 juin 2013, 22:52:09 pm »
effectivement j'ai cité trop peu, comme m'a bien repris croc (on se calme on se calme comme dit magi) c'est bien le réglage qui est identique

s'cuse moi chris0511 #g6
Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

Hors ligne flo52

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Re : Problème à chaud
« Réponse #15 le: lun. 03 juin 2013, 07:02:43 am »
  • Mais on avait bien compris que tu parlais du réglage, c'est juste pour t' embêter !  #g6
    Vive le petit pot de yaourt !


    Hors ligne Oliv

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    Re : Re : Re : Re : Problème à chaud
    « Réponse #16 le: lun. 03 juin 2013, 08:09:38 am »
  • #b1 #b1 #b1
    moi je dirais plutôt que les culbuteurs viennent actionner les soupapes ...
    ils sont l’intermédiaire entre l'arbre à cames et les soupapes en fait !

    y a un autre intermédiaire   #l11
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    Hors ligne L'INSTANT BLONDE

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    Re : Problème à chaud
    « Réponse #17 le: lun. 03 juin 2013, 10:35:49 am »
  • Condo Condo Condo....
    Tu le changes, tu le re changes (car certains claquent tout de suite ) et tu verras bien
    J'ai eu le prob samedi..... et deux condos plus tard, elle était repartie !!  #g2
    "Ho mammita, c'est des haricots au lard que tu nous fricotes là ! "

    Hors ligne bianchina500

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    Re : Problème à chaud
    « Réponse #18 le: lun. 03 juin 2013, 10:43:19 am »
  • Marrant la 126 m'a fait le même coup et après avoir tout changé (condo, rupteurs, fils, etc) et réglé je me suis aperçu qu'en fait ça venait de la distribution totalement hs. La Chaîne était détendue et du coup le calage à chaud et celui à froid étaient totalement différents #d10

    Hors ligne gabier16

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    Re : Re : Problème à chaud
    « Réponse #19 le: lun. 03 juin 2013, 14:22:43 pm »
  • Condo Condo Condo....
    Tu le changes, tu le re changes (car certains claquent tout de suite ) et tu verras bien
    J'ai eu le prob samedi..... et deux condos plus tard, elle était repartie !!  #g2

    fais gaffe, tu vas nous faire une fixette sur le condo #g6 pourtant, les causes de caprice sur nos charmantes bestioles, il y en a autant que de nuits (1000  et une je crois) #j2 alors faut laisser galoper l'imagination; l'avantage de l'hypothèse condo, c'est qu'elle est facile à valider, sauf à chaud (gare à la couenne grillée)
    au fait, maintenant que ta mobylette roule, tu nous mets des photos d'NRJ? #l11

    Hors ligne Manu57

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    Re : Problème à chaud
    « Réponse #20 le: lun. 03 juin 2013, 16:04:12 pm »
  • Moi, les problèmes de démarrage à chaud ont été réglés totalement avec la pose d'une bobine double.
    (plus de tête d'allumeur et plus de rotor, le jus pars directement aux bougies...)
    Ca a été radical. #g2
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    Hors ligne flo52

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    Re : Problème à chaud
    « Réponse #21 le: lun. 03 juin 2013, 18:24:58 pm »
  • Chez nous on ne parle plus de démarrage à très chaud au vu de la météo de ces dernières semaines,
    mais malgré tout, elle semble mieux partir depuis le réglage des culbuteurs ...
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    Hors ligne flo52

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    Re : Re : Re : Re : Re : Problème à chaud
    « Réponse #22 le: lun. 03 juin 2013, 18:26:45 pm »
  • y a un autre intermédiaire   #l11

    De quoi donc ma poulette ? les tiges de soupapes ???
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    Hors ligne chris0511

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    Re : Problème à chaud
    « Réponse #23 le: lun. 03 juin 2013, 18:56:19 pm »
  • J'ai changé le condo et la bobine, elle démarre toujours super bien à froid il n'y a plus qu'à tester sur 5 km voir si Mme cale et ne veut plus redémarrer.

    Et toi Bianchina500 avec ton problème de chaine de distri détendue, c'était le même problème elle calée et ensuite tu ne pouvait plus la redémarrer ??

    Hors ligne Oliv

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    Re : Re : Re : Re : Re : Re : Problème à chaud
    « Réponse #24 le: mar. 04 juin 2013, 14:04:44 pm »
  • De quoi donc ma poulette ? les tiges de soupapes ???

     #g2
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    Hors ligne bianchina500

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    Re : Re : Problème à chaud
    « Réponse #25 le: mer. 05 juin 2013, 10:55:45 am »
  • J'ai changé le condo et la bobine, elle démarre toujours super bien à froid il n'y a plus qu'à tester sur 5 km voir si Mme cale et ne veut plus redémarrer.

    Et toi Bianchina500 avec ton problème de chaine de distri détendue, c'était le même problème elle calée et ensuite tu ne pouvait plus la redémarrer ??

    Moi je faisais environ 20 bornes, elle calait et ensuite il fallait attendre 20 minutes que tout refroidisse. J'ai commencé par vérifier si l'alternateur ne débitait pas trop, j'ai ensuite changé la bobine, le fil ht, le condo, la tête, etc, pour enfin m'apercevoir que mon calage d'allumage n'était pas pareil à chaud et à froid (+- 5 d°)

    Hors ligne Oliv

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    Re : Problème à chaud
    « Réponse #26 le: mer. 05 juin 2013, 11:19:35 am »
  • Je sais pas si ca marche et flagrant.

    En enlevant la tête de delco et en actionnant la poulie de gauche a droite si le doigt d'allumeur ne bouge pas c'est que ta distrib a besoin d'être changée

     #L8

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    Hors ligne dav44

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    Re : Problème à chaud
    « Réponse #27 le: mer. 05 juin 2013, 11:33:19 am »
  • Pour moi c'était le cas... distri détendue.

    Hors ligne Gsage

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    Re : Re : Problème à chaud
    « Réponse #28 le: mer. 05 juin 2013, 11:40:55 am »
  • Je sais pas si ca marche et flagrant.

    En enlevant la tête de delco et en actionnant la poulie de gauche a droite si le doigt d'allumeur ne bouge pas c'est que ta distrib a besoin d'être changée

     #L8

    moi je le regarde direct en touchant la poulie de l'épurateur centrifuge  #B6

    sinon a la lampe strobo c'est le plus flagrant
    Les avis c'est comme le trou de balle, chacun le sien...

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    Re : Re : Re : Problème à chaud
    « Réponse #29 le: mer. 05 juin 2013, 14:16:14 pm »
  • moi je le regarde direct en touchant la poulie de l'épurateur centrifuge  #B6

    sinon a la lampe strobo c'est le plus flagrant
    C'est à dire? Comment fais tu?

     

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