Pensez vous qu'un démarreur pourrait après que le moteur soit chaud puisse se bloquer assez pour ne plus avoir assez de pêche pour le démarrage ? "j'ajoute que les charbons sont neuf et que j'avais fait un bon nettoyage il y a quelques temps" Chaine de distri ? est-ce possible ? autres ?
essaye de démarrer ta voiture en la poussant pour éliminer les pannes dut au moteur lui même et se concentrer sur le démarreur....si il reste engagé ça va pas lui faire du bien...si comme dit Tony t'as un sale bruit faut pas la laisser tourner...
tu te noies dans un verre à partir dans tous les sens.ton démarreur marche ou pas ? soit non, soit oui avec un "reureureureu" et moteur tourne (peut être sans démarrer mais c'est un autre problème)soit à la rigueur il tourne sans entrainer le moteur avec un "wizzzzz" très rapide.
Le démarreur tourne il accroche bien mais manque de punch après que le moteur soit chaud...
il n'y a, je crois, pas de raison qu'un démarreur lui seul, tourne moins vite à chaud.as-tu essayé de tourner le moteur à la main, afin de vérifier qu'il n'a pas de difficulté à tourner (enfin pas plus qu'à froid bien évidemment) ?ce dernier point avait été suggéré aussi (JR500?) ou je confonds avec un autre topic
Je pense à la rentrée faire un montage d'une bobine double "visiblement moins de problème" et peut-être changer de nouveau le fasceau "vu sur un autre forum la personne avait des problèmes avec un neuf..."...