Je pense à la rentrée faire un montage d'une bobine double "visiblement moins de problème" et peut-être changer de nouveau le fasceau "vu sur un autre forum la personne avait des problèmes avec un neuf..."...
tu dis que ton démarreur ne tourne pas correctement, le fait de changer la bobine ou le faisceau d'allumage changera pas grand chose pour le démarreur
le fait de mettre une bobine double apporte un confort mais ne résout pas les problèmes. Le fait de tout changer non plus...Si les éléments marchent, inutile de les changer..... Il faut d'abord localiser la panne, changer ou réparer l'élément incriminé.....et libre a toi ensuite de mettre une bobine double et autres artifices......Elle démarre en la poussant comme je t'ai demandé?
Par expérience.Après un changement de Condo ou de vis, on a parfois tendance à trop serrer le petite vis et écrou de maintient ( clef de 8) et du coup ça écrasé l'isolant et let à la masse les vis, plus d'étincelle.
un autre truc aussi tout con...a tu l'a tresse de masse qui va du moteur a la traverse arrière? pour les culbu tu sais les régler correctement?
démonter et remonter un démarreur pour contrôler et changer les pièces n'est pas si compliqué que cela. les pièces de rechangent se vendent
J'ai résolu ( surement ) le meme problème que toi. voir mon post dans la section mécanique. je callait au bout de 5 /10 minutes aussi. J'ai tout essayé et le pb vient surement du doigt d'allumeur et et de la tete de delco qui se dilate peut etre un peu à chaud... J'ai réussi à rouler 1h15 hier après avoir changé doigt et tete. une fois en panne, j'avais démonté et frotter le doigt par terre ( c'était la dernière chose qu'il me restait à faire) et elle avait redémarré au quart. fix1507 Ces pièces sont neuves chez moi mais peux importe je rechangerai.....