j'avoue que je sèche. As-tu une bonne étanchéité sur les portées d'échappement ?Y a pas à chier, si elle démarre mal à chaud alors que les compressions sont bonnes, que les culbus sont bien réglés et que tu as une étincelle puissante, le problème vient de la vaporisation de l'essence.As-tu un 28 IMB de rechange ? Le tien à peut-être un problème interne difficile à déceler.
objets inanimés avez vous donc une âme? Qui s'attache a notre âme et la force d'aimer.........il est vrais que avec tout ce qui a été fait... c'est a y perdre son latin....perso....avec tout ce qui a été déjà fait, je prendrais 30min de mon temps et je repartirais de 0 question reglage pour faire un essais....donc.... (pour l'essais.....moteur branché hort circuit de voiture, sur une batterie chargée a bloc. + batt sur + bobine...et demarreur et le - batt sur le moteur etc...)je ferais un contrôle de la culbuterie... en 0.20 adm et 0.25 ech....je mets au point mort haut moins 10°la poulie et verifie... l'ecartement du rupteur a 0.40 position fermée (came basse) et que l'allumeur et sa tete et son fil est bien sur le cylindre 1 et que a ce moment precis.. (contact mis en bougeant légèrement l'allumeur) l'eteincelle se fasse...le carbu (si flotteur dans les normes prescrite) et nettoyé soufflé etc je le remet en position 0 fermé, et ouvre la richesse d'un tour 1/2 (voir ensuite reglage plus fin... question echappement , je verifierais avec une cale... la planeité des sorties echappement... possible retour d'air qui s'enflamme....ainsi, il sera possible de voir ce qui se passe et l'eliminer des sources... car je dois avouer que ayant relu le post, je ne vois plus ce ui a été fait ni dans quel ordre... etc etc on aurait donc peut etre loupé un detail qui parfois peut s'avérer non negligeable....mais bon ... c'est juste un avis...
Peut-être l'idée de re-tester avec les vis platinées n'est pas mauvaise. Si ton accuspark a une défaillance quand le moteur chauffe, tu ne pourras pas t'en apercevoir autrement
Justement, c'était justement les premiers signes de faiblesse à chaud, jusqu’à ce qu'il commence à vraiment lâcher!
Peut être un problème de jeu entre soupapes et guides !!! C'était mon problème. Je n'arrivais pas à avoir de ralenti à chaud.
(pour la question d'échappement, j'ai pas dis que ca tournerait mal, c'était juste pour dire que cela peut etre une cause de pet en echappement....)les guides de soupapes sont effectivement une option a envisager... et expliquerait peut etre l'inversion de pression.... a chaud....entre les cylindres y compris les ressorts affaiblit.... et que cela tourne moins bien...néanmoins.... tournant correctement avant (ok pas a chaud mais correctement et dans les tours aussi je suppose) l'option carbu...reste encore d'actualité..le mieux serait de trouver (peut etre en prêt) ... un carbu fonctionnel tip top.... et un allumeur fonctionnel tip top... qui sur une base de moteur remis a 0 question reglage supprimerait ou confirmerait l'une ou les deux options...